|
| |||
| |||
| Bonsoir , je suis mariée depuis un an et je connais mon mari depuis 5 ans !je n'aime plus mon mari!c'est triste mais c'est comme ça , c'est devenu une routine infernale et chaque jour qui passe je sens que mon amour pour lui diminue de moins en moins ! Que dois je faire ? je suis vraiment perdue !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam Il y a une raison particulière qui fait que tu ne l'aimes plus ? Parceque la routine n'explique pas tout. La première chose à faire je pense c'est de lui en parler. Allah i awnek salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout de suite les grands mots ,la séparation c'est vraiment l'ultime solution après avoir envisagé les autres solutions. salam |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec toi, je lui souhaite bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| c pas que tu l'aime plus c que tu t'ennui a mourrir et tu veu du changement pourquoi t'essaye pas de casser la routine ptetre que ça ira mieux (ou Allah a3llam) |
|
| |||
| |||
| C'est vrai pq proposer une séparation alors que vs pouvez proposez autre chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh! ben OUI, je lui propose de communiquer, elle a vraiment un problème de communication. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'aime pas, j'aime | lanyah | Jrad | 54 | 27/10/2007 01h26 |
| je n'aime pas | souilaaa | Jrad | 30 | 07/10/2007 16h26 |
| je n'aime pas le foot et vous? | nanouche | Forum Sport | 53 | 09/11/2006 13h46 |
| le roi n'aime pas la proximité de la populace | don mohitos | Forum Général | 1 | 05/11/2005 00h03 |