|
| ||||
| ||||
| Comme le suggère nounah si c'est la routine qui te dérange tant essaie de la casser en faisant des sorties etc... Vous avez des enfants? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| An-Nisaa - 4.128. Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n'est pas un péché pour les deux s'ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut d'abord connaitre les raisons qui te poussent à ne plus l'aimer parles en avec lui avt de faire quoi que ce soit allah y3awen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle lance un sujet, tout le monde lui repond, et elle calcule personne.... Comment veux tu qu'elle ait une discussion avec son mari? |
|
| |||
| |||
| l'amour ne s'explique pas quand ca vient ca vient et qd ca part c'est fini. A vrai dire avant notre mariage il était très amoureux de moi et faisait tellement de choses pour me rendre heureuse mais après notre mariage tout a changé! il est toujours gentil et comprehensif mais ce n'est plus le grand amour comme avant et je n'entend plus de lui " je t'aime " tout cela fait parti du passé, il ne s'entretient plus non plus, il est devenu très nerveux et on s'entend plus . on n'arrive plus à entammer un sujet sans se disputer !j'ai essayé de lui faire part de tout ce que je ressens plusieurs fois mais rien à faire ! et le résultat c'est que je l'aime plus et je me demande chaque jour qui passe est ce que je pourrai continuer ma vie avec lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a bien une raison a ca le divorce est rejeté par notre religion sauf si il n y a pas d'autres solutions c'est vrai elle répond pas aux commentaires ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais de cas précis on a aucunes précisions sur le cas de madame,elle nous parle ni d'abandon ni d'indifférence mais que la routine s'installe(ce qui est normal dans un couple au bout d'un moment).Elle ne parle aucunement d'abandon du mari. On attend des précisions sinon on ne te sera d'aucune aide... |
|
| |||
| |||
| JAHINE , ce n'est pas que je calcule personne comme tu dis mais je lisais plutot ce qu'on m'a envoyé!! alors arrêtes de me juger sans savoir ce que je suis entrain de faire !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'aime pas, j'aime | lanyah | Jrad | 54 | 27/10/2007 01h26 |
| je n'aime pas | souilaaa | Jrad | 30 | 07/10/2007 16h26 |
| je n'aime pas le foot et vous? | nanouche | Forum Sport | 53 | 09/11/2006 13h46 |
| le roi n'aime pas la proximité de la populace | don mohitos | Forum Général | 1 | 05/11/2005 00h03 |