|
| ||||
| ||||
| mais bon sang pourkoi il y a des gens que pour te proposer de te séparer ça doit etre la derniere limite parle avec ton homme et tu verra plus clair ![]() ah oui je c pas qui a dit que quand on a des enfants on a plus le temps on pense a autre choses ben moi jdit dans c reves parce que selon moi cela voudrai dire que la personne a oublié quelle était femme avant d'etre mere et qu'elle reste femme en étant mére et alors la c sur faut pas s'ettonner quil y ai des blems dans le couple |
|
| ||||
| ||||
| ?!!!! comment ça son boulot? d'épouse? Je pense que si c'était si simple elle n'aurait pas besoin de nos conseils mdrr |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas d'accord avec toi désolée !!! PRK tu dis que l'amour ne peut pas durer plus de deux ans?? ca s'est pas vrai , il y a plein de couple qui sont marié depuis des années et toujours la même tendresse et qui s'aiment toujours ! pour répondre à ta question je suis encore jeune mais je n'ai pas l'intention de refaire ma vie avc qlq'un , moi je veux juste sauver mon couple ! |
|
| ||||
| ||||
| elle se donne pas a fond avec son mari qui a besoin de plus de sentiment.je pense qu'elle lui fait de la mauvaise cuisine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ton mari au lieu de skwater ton ordi et d'ecouter les autres ya que entre vous que ça peut s'arranger bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOI, j'espère qur ton couple sera sauvé. Es-tu d'origine marocaine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas bonne chance qu'ALLAH te vienne en aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment sais-tu cela ? Je suis très curieux. On t'a invité à manger chez-eux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais honnetement si ia routine il faut changer les choses pour pas que vs deux se dise genre nest marre sortez plus ensemble aller au ciné resto chez des amis....mais pas tjrs faire la meme chose sa lasse a force ![]() |
|
| |||
| |||
| je te rassure sur ce point khakifa , c'est pas le cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'aime pas, j'aime | lanyah | Jrad | 54 | 27/10/2007 01h26 |
| je n'aime pas | souilaaa | Jrad | 30 | 07/10/2007 16h26 |
| je n'aime pas le foot et vous? | nanouche | Forum Sport | 53 | 09/11/2006 13h46 |
| le roi n'aime pas la proximité de la populace | don mohitos | Forum Général | 1 | 05/11/2005 00h03 |