|
| ||||
| ||||
| alors chnou bghiti t9oul b'tghabel????
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Bach dayekh???? f'wa7ed le post kan kayakteb bilmisriya ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| ewa 3andak ijawbek bel bourtougaliya men ba3ad ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah j'sais pas parce que mariée moi même je sais pas ce que je ferais vu que je ne suis pas mariée j'ai envie de te dire quitte le, mais bon ça peut être passager ce que tu ressent ça arrive à tout le monde...J'ai déjà eu des longues relations et j'avoue que parfois j'en avais un peu marre de la relation et j'avais des impressions que j'aimais plus la personne, mais ce n'était que des impressions généralement donc j'sais pas attend de voir un peu puis si vraiment tu n'éprouves rien pour lui ton decision se fera naturellement car si tu te pose encore des questions aujourd'hui c'est que tu n'es même pas sur de ne plus l'aimer...enfin je crois... ![]() Que te dire si ce n'est bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam. si elle ne l'aime plus,il ne faut pas perdre de temps et se separer au lieu de vivre dand l'illusion et communiquer ne sert a rien puisque le fil est deja pret a se casser d'un coté. alors si elle n'eprouve plus rien le plus sage est qu'elle termine son histoire en se separant de son mari et ceci sans remord ni etat d'ame. Dernière modification par alias24 ; 27/10/2007 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| Si ça se trouve c'est juste la routine qui tue ton couple à petit feu et tu commences à le sentir ! Le mariage c'est pour le meilleur pour le pire aussi ... comme on dit ... alors sauves ton couple ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'aime pas, j'aime | lanyah | Jrad | 54 | 27/10/2007 01h26 |
| je n'aime pas | souilaaa | Jrad | 30 | 07/10/2007 16h26 |
| je n'aime pas le foot et vous? | nanouche | Forum Sport | 53 | 09/11/2006 13h46 |
| le roi n'aime pas la proximité de la populace | don mohitos | Forum Général | 1 | 05/11/2005 00h03 |