|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison .... enfin chépa raisonne et trouve toi une solution.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on croit souvent à tort que faire un enfant peut arranger les choses dans un couple! tu es lucide sur ce point c'est une bonne chose !! par contre pour ce qui est de la routine , sache que c'est quelque chose qu'il faut combattre à deux , c'est à dire qu'il n'est pas le seul responsable , il faudrait aussi que tu fasses un effort car peut-être que lui ne s'en aperçoit pas et que sa vie lui plait comme ça! tu dis qu'il est compréhensif et gentil, il t'aime encore mais ne ressens plus le besoin de le manifester , c'est donc à toi de le secouer un peu(doucement hein !!! )peut-être aussi que tu idéalises trop la vie de couple , pour toi l'amour dans un couple doit toujours se manifester de la même façon: la passion , alors qu'il peut prendre d'autres formes au fur et à mesure que l'on avance dans la relation conjugale, même si bien sûr la passion doit être présente de temps en temps, à défaut de l'être tout le temps bonne chance à toi!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 27/10/2007 à 21h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca doit etre la fete dans ton pantalon quand tu as tes regles ![]() je sors avec toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'aime pas, j'aime | lanyah | Jrad | 54 | 27/10/2007 01h26 |
| je n'aime pas | souilaaa | Jrad | 30 | 07/10/2007 16h26 |
| je n'aime pas le foot et vous? | nanouche | Forum Sport | 53 | 09/11/2006 13h46 |
| le roi n'aime pas la proximité de la populace | don mohitos | Forum Général | 1 | 05/11/2005 00h03 |