Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2007, 15h18

Par défaut Re : Des agents israéliens ont formé et continuent à former des paramilitaires colomb

Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
il faudrait sortir un film Hollywoodien sstyle L INVASION DES PROFANATEURS , dans lequel les Juifs s inflitrent dans les societes du monde entier, sans qu on s en apercoive ( tels des extraterrestres) et finissent pas monopoliser le monde.

Vous en penser quoi ?

Ca aurait un succes planetaire a mon avis !

Mais qui voudrait financer ce film ?
Ce film aura comme super titre « les protocoles des sages de Sion »..ça sera une grande méga production planétaire à laquelle vont participer : les Ku Klux Clan, la fondation philanthropique Adolphe Hitler, l’agence Mussolini pour la promotion des arts, le Front National, Ben Laden and Brothers, les New nazis et la tribu Ka corporation…la république islamique d’Iran offrira les studios et Dieudonné est pressenti pour jouer le premier rôle avec comme Guest stars : Jorg Haider, Jean marie Lepen, Ahmadi Najad, Alain soral, Ahmad Rami…et d’autres.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 16h27

Par défaut Re : Des agents israéliens ont formé et continuent à former des paramilitaires colomb

pourquoi tu dis ca ?

t es pas d accord sur le fait qu il y a une grande ressemblance entre les Juifs et les extraterrestres ?

Il faut etre aveugle pour ne pas voir ca, franchement. Je le dis pas par mechancete, mais par simple constat. Je regarde autour de moi et je vois que les Juifs font comme ca : ils prennent les noms des peuples qu'ils incrustent, il se melangent a la population ( tout en gardant leur but/secrets de cote), ils prennent les apparences physiques des societes ( qui peut reconnaitre un Francais Juf d'un Francais non-juif, par contre un Francais musulman ca se voit) , ils se comprennent sans se connaitre,etc...

Ils s'incrustent par le systeme, sans que personne ne s'en apercoive, et a la fin , c'est trop tard, il sont PARMI NOUS, et nous, nous sommes incapables de resister.

Dernière modification par Mazatleco ; 28/10/2007 à 16h38.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 20h56
WhySo Serious? Keep Smile

Entrées dans le blog: 2

Citation:
ta siri tna3ssi

wach tan hder m3K ?

ach jab les Juifs l'les ennemis

ila ma fhemtich mon message, abstiens-toi
Ji Compron Irien àtou SSequeTou Rakonte.

Traduction s'il te plait.
Nous sommes dans un forum francophone à ce que je sache.

Tes propos envers les juifs tend vers la xénophobie et l'antisémitisme.

Si cela est vrai dans ta tête et ceux qui sort entre tes deux machoires ,sachez que le royaume du Maroc et l'Islam t'ont désavoué tes iddées bien tordus chere compère.

Bon entendeur.....
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 21h06

on dit pas "Bon entendeur", mais " A bon entendeur"

Je passe sur les autres enormites que tu as ecrites...

Je te conseille un site tres instructif pour ceux qui ont du mal avec la langue francaise :

http://www.apprendre-le-francais.com/

si tu as des questions, surtout n'hesite pas a me contacter par MP.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 01h41
WhySo Serious? Keep Smile

Entrées dans le blog: 2

Citation:
on dit pas "Bon entendeur", mais " A bon entendeur"

Je passe sur les autres enormites que tu as ecrites...

Je te conseille un site tres instructif pour ceux qui ont du mal avec la langue francaise :

http://www.apprendre-le-francais.com/

si tu as des questions, surtout n'hesite pas a me contacter par MP.

Dabord garde les pour toi tes leçons de français cher Professeur à la noix.

N'oublie pas les accents sur ce qui écrit en gras , reviens me voir pour le respect de l'orthographe française.

Tâche de ne pas dire des conneries sur les juifs, malheureux, si tu ne veux pas à l'avenir bouffer de mes énormités.

Bon entendeur.....
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 09h13
9alb elouz

Citation:
il faudrait sortir un film Hollywoodien sstyle L INVASION DES PROFANATEURS , dans lequel les Juifs s inflitrent dans les societes du monde entier, sans qu on s en apercoive ( tels des extraterrestres) et finissent pas monopoliser le monde.

Vous en penser quoi ?

Ca aurait un succes planetaire a mon avis !

Mais qui voudrait financer ce film ?
Mec tu es has been ca deja ete fait par Al Manar
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 09h14
9alb elouz

Citation:
pourquoi tu dis ca ?

t es pas d accord sur le fait qu il y a une grande ressemblance entre les Juifs et les extraterrestres ?

Il faut etre aveugle pour ne pas voir ca, franchement. Je le dis pas par mechancete, mais par simple constat. Je regarde autour de moi et je vois que les Juifs font comme ca : ils prennent les noms des peuples qu'ils incrustent, il se melangent a la population ( tout en gardant leur but/secrets de cote), ils prennent les apparences physiques des societes ( qui peut reconnaitre un Francais Juf d'un Francais non-juif, par contre un Francais musulman ca se voit) , ils se comprennent sans se connaitre,etc...

Ils s'incrustent par le systeme, sans que personne ne s'en apercoive, et a la fin , c'est trop tard, il sont PARMI NOUS, et nous, nous sommes incapables de resister.
AHHAHHAHAHHAHAHHA

Un conseil un juif un jour rencontre en un

Il te mordra pas et tu n'aura pas besoin de masque à gaz ou la police pour discuter avec lui
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 09h16
9alb elouz

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message

N'oublie pas les accents sur ce qui écrit en gras , reviens me voir pour le respect de l'orthographe française.

Tâche de ne pas dire des conneries sur les juifs, malheureux, si tu ne veux pas à l'avenir bouffer de mes énormités.

Bon entendeur.....
Non mais laisse le il a un serieux probleme, plusieurs fois d'ailleurs et au dela de ce topic il a depassé la "ligne jaune", juif judaisme pour lui tout ça c'rdt un fantasme je pense alimente en plus par des relations et sources d'infos pas tres nettes....
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 13h05

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message

Bon entendeur.....
Quelle mauvaise foi...
J'ai pas les accents sur mon clavier...
Faut que tu te muscles un peu le cerveau hein
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 13h08

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Non mais laisse le il a un serieux probleme, plusieurs fois d'ailleurs et au dela de ce topic il a depassé la "ligne jaune", juif judaisme pour lui tout ça c'rdt un fantasme je pense alimente en plus par des relations et sources d'infos pas tres nettes....
Franchement, pourquoi tu dis des mechancetes sur ma personne ? C'est vraiment pas gentil.
Tiens, un exemple : si un passant demande a David Jemmali d'ou il vient, ce dernier repliquera qu'il est francais ( ce qui est juste,certes, mais honteux car de par sa profession il represente la TUnisie). C'est pour dire que la plupart ne se sentent pas fier d'etre Marocains, Tunisiens. Et c'est precisement cela qui es scandaleux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages