| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu dis ca ? t es pas d accord sur le fait qu il y a une grande ressemblance entre les Juifs et les extraterrestres ? Il faut etre aveugle pour ne pas voir ca, franchement. Je le dis pas par mechancete, mais par simple constat. Je regarde autour de moi et je vois que les Juifs font comme ca : ils prennent les noms des peuples qu'ils incrustent, il se melangent a la population ( tout en gardant leur but/secrets de cote), ils prennent les apparences physiques des societes ( qui peut reconnaitre un Francais Juf d'un Francais non-juif, par contre un Francais musulman ca se voit) , ils se comprennent sans se connaitre,etc... Ils s'incrustent par le systeme, sans que personne ne s'en apercoive, et a la fin , c'est trop tard, il sont PARMI NOUS, et nous, nous sommes incapables de resister. ![]() Dernière modification par Mazatleco ; 28/10/2007 à 16h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Traduction s'il te plait. ![]() Nous sommes dans un forum francophone à ce que je sache. Tes propos envers les juifs tend vers la xénophobie et l'antisémitisme. Si cela est vrai dans ta tête et ceux qui sort entre tes deux machoires ,sachez que le royaume du Maroc et l'Islam t'ont désavoué tes iddées bien tordus chere compère. Bon entendeur..... |
|
| ||||
| ||||
| on dit pas "Bon entendeur", mais " A bon entendeur" Je passe sur les autres enormites que tu as ecrites... Je te conseille un site tres instructif pour ceux qui ont du mal avec la langue francaise : http://www.apprendre-le-francais.com/ si tu as des questions, surtout n'hesite pas a me contacter par MP. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dabord garde les pour toi tes leçons de français cher Professeur à la noix. ![]() N'oublie pas les accents sur ce qui écrit en gras , reviens me voir pour le respect de l'orthographe française. ![]() Tâche de ne pas dire des conneries sur les juifs, malheureux, si tu ne veux pas à l'avenir bouffer de mes énormités. Bon entendeur..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil un juif un jour rencontre en un ![]() Il te mordra pas et tu n'aura pas besoin de masque à gaz ou la police pour discuter avec lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas les accents sur mon clavier... Faut que tu te muscles un peu le cerveau hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens, un exemple : si un passant demande a David Jemmali d'ou il vient, ce dernier repliquera qu'il est francais ( ce qui est juste,certes, mais honteux car de par sa profession il represente la TUnisie). C'est pour dire que la plupart ne se sentent pas fier d'etre Marocains, Tunisiens. Et c'est precisement cela qui es scandaleux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le nouveau système de la surveillance | dotter2007 | Forum Général | 12 | 25/06/2007 01h33 |
| Des agents israéliens d'être derrière les attaques incendiaires d'églises? | Mazgha | Au fil de l'actu | 2 | 24/09/2006 17h47 |
| Pourquoi les Israéliens ont-ils donc tellement de mal à reconnaître que les combattan | fadlalan | Forum Général | 1 | 02/09/2006 23h13 |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 122 | 16/08/2006 18h19 |