| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dabord arrêtons nous de détourné le sujet .. on n'est pas ici pour koser de fotes d'orthographes. Maintenant il faut saisir la gravité de tes propos : Traiter les juifs d'envahisseurs et d'aliens est très très déplacés venant d'un soit disant marocains ou encore musulman. Désolé mais, ces propos sont digne d'un Nazi si j'ose dire. Je n'ai pas encore saisi la clémence des modérateurs à ton égard. ça me dégoute mais comme A.Einstein disait: il y'a 2 choses infinie,l'univers et la bêtise humaine Mais pour l'univers, je ne suis pas sur. Salam Alikum Shalom |
|
| ||||
| ||||
| ne deforme pas mes propos. Je parle de scenario hollywoodien et tu viens me taxer d'antisemite, ca va la tete ? Tu agis exactement comme le font les sionistes ( en es-tu une ?). C'est bien de devoiler son identite. Dernière modification par Mazatleco ; 29/10/2007 à 15h31. |
|
| ||||
| ||||
| Boker Tov, Minute, en te contredit et tu me taxes de sioniste. Mdr quel faiblesse. ou plutot quel bassesse d'esprit.Dis moi plutot qu'est ce qui y'avait de drole de comparer les juifs aux aliens ? Ton stupide scénario hollywoodien peut être interprété n'importe qui ici comme une attaque envers le peuple juif. Chose intolérable dans un forum ouvert à tous. Garde le pour toi , ta haine...oups pardon tes blagues envers la communauté hébraïque. Sur ce , je préfère te laisser à ton délire. Ta maladie m'a l'air grave. Adios et Shalom |
|
| |||
| |||
| il poussent comme des chompignon sur blazdi ..je me demande pourquoi :rolleys: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La posiition de la ***** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dirait un frère soufi : Un arbre qui tombe fait beaucoup de bruit que la forêt qui pousse. Salam Dernière modification par BenBomba ; 30/10/2007 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'comprend que le monde va mal. Salam Shalom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le nouveau système de la surveillance | dotter2007 | Forum Général | 12 | 25/06/2007 01h33 |
| Des agents israéliens d'être derrière les attaques incendiaires d'églises? | Mazgha | Au fil de l'actu | 2 | 24/09/2006 17h47 |
| Pourquoi les Israéliens ont-ils donc tellement de mal à reconnaître que les combattan | fadlalan | Forum Général | 1 | 02/09/2006 23h13 |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 122 | 16/08/2006 18h19 |