Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2007, 13h26
WhySo Serious? Keep Smile

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Des agents israéliens ont formé et continuent à former des paramilitaires colomb

Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
Quelle mauvaise foi...
J'ai pas les accents sur mon clavier...
Faut que tu te muscles un peu le cerveau hein
La bonne excuse

Dabord arrêtons nous de détourné le sujet .. on n'est pas ici pour koser de fotes d'orthographes.

Maintenant il faut saisir la gravité de tes propos :
Traiter les juifs d'envahisseurs et d'aliens est très très déplacés venant d'un soit disant marocains ou encore musulman.

Désolé mais,
ces propos sont digne d'un Nazi si j'ose dire. Je n'ai pas encore saisi la clémence des modérateurs à ton égard.

ça me dégoute mais comme A.Einstein disait:
il y'a 2 choses infinie,l'univers et la bêtise humaine
Mais pour l'univers, je ne suis pas sur.

Salam Alikum
Shalom
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 15h20

Par défaut Re : Des agents israéliens ont formé et continuent à former des paramilitaires colomb

ne deforme pas mes propos. Je parle de scenario hollywoodien et tu viens me taxer d'antisemite, ca va la tete ? Tu agis exactement comme le font les sionistes ( en es-tu une ?). C'est bien de devoiler son identite.

Dernière modification par Mazatleco ; 29/10/2007 à 15h31.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 16h22

Boker Tov,

Minute, en te contredit et tu me taxes de sioniste. Mdr quel faiblesse. ou plutot quel bassesse d'esprit.

Dis moi plutot qu'est ce qui y'avait de drole de comparer les juifs aux aliens ?

Ton stupide scénario hollywoodien peut être interprété n'importe qui ici comme une attaque envers le peuple juif. Chose intolérable dans un forum ouvert à tous.

Garde le pour toi , ta haine...oups pardon tes blagues envers la communauté hébraïque.

Sur ce , je préfère te laisser à ton délire. Ta maladie m'a l'air grave.

Adios et Shalom
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 16h53
La vie est une passerelle

Citation:
ne deforme pas mes propos. Je parle de scenario hollywoodien et tu viens me taxer d'antisemite, ca va la tete ? Tu agis exactement comme le font les sionistes ( en es-tu une ?). C'est bien de devoiler son identite.
il poussent comme des chompignon sur blazdi ..je me demande pourquoi :rolleys:
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 18h25
9alb elouz

Citation:
Franchement, pourquoi tu dis des mechancetes sur ma personne ? C'est vraiment pas gentil.
Tiens, un exemple : si un passant demande a David Jemmali d'ou il vient, ce dernier repliquera qu'il est francais ( ce qui est juste,certes, mais honteux car de par sa profession il represente la TUnisie). C'est pour dire que la plupart ne se sentent pas fier d'etre Marocains, Tunisiens. Et c'est precisement cela qui es scandaleux.
je vois pas du tout le rapport avec les anciens messages, tu sors un truc qui n'a aucun rapport, HS (avais tu souvent des 0 à l'école, des HS quoi ? )
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 18h30
9alb elouz

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
La bonne excuse

Dabord arrêtons nous de détourné le sujet .. on n'est pas ici pour koser de fotes d'orthographes.

Maintenant il faut saisir la gravité de tes propos :
Traiter les juifs d'envahisseurs et d'aliens est très très déplacés venant d'un soit disant marocains ou encore musulman.

Désolé mais,
ces propos sont digne d'un Nazi si j'ose dire. Je n'ai pas encore saisi la clémence des modérateurs à ton égard.

ça me dégoute mais comme A.Einstein disait:
il y'a 2 choses infinie,l'univers et la bêtise humaine
Mais pour l'univers, je ne suis pas sur.

Salam Alikum
Shalom
alfaham chouftou kafia oulqari latori
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 18h32
9alb elouz

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Boker Tov,

Minute, en te contredit et tu me taxes de sioniste. Mdr quel faiblesse. ou plutot quel bassesse d'esprit.

Dis moi plutot qu'est ce qui y'avait de drole de comparer les juifs aux aliens ?

Ton stupide scénario hollywoodien peut être interprété n'importe qui ici comme une attaque envers le peuple juif. Chose intolérable dans un forum ouvert à tous.

Garde le pour toi , ta haine...oups pardon tes blagues envers la communauté hébraïque.

Sur ce , je préfère te laisser à ton délire. Ta maladie m'a l'air grave.

Adios et Shalom
il ne repondra jamais car il sait qu'il a tort, mais il n'a pas de courage, et ne reviendra jamais sur les propos intolerants qu'il a tenu (soit tu justifies, soit tu confirmes soit tu t'excuse) lui : RIEN

La posiition de la *****
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 18h40

Puce Re : Des agents israéliens ont formé et continuent à former des paramilitaires colomb

Citation:
Je regarde autour de moi et je vois que les Juifs font comme ca : ils prennent les noms des peuples qu'ils incrustent, il se melangent a la population ...
Rien ne t'empeches d'en faire de meme...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 16h18

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
il poussent comme des chompignon sur blazdi ..je me demande pourquoi :rolleys:
Blazdi ........... ? Ce qui poussent comme des chapignons, c'est les bêtises que crachent une minorité d'intervenant .Quelque soit leur religion, philosophie, couleur de leur slip....

Comme dirait un frère soufi :

Un arbre qui tombe fait beaucoup de bruit que la forêt qui pousse.

Salam

Dernière modification par BenBomba ; 30/10/2007 à 16h21.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 16h22

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
il ne repondra jamais car il sait qu'il a tort, mais il n'a pas de courage, et ne reviendra jamais sur les propos intolerants qu'il a tenu (soit tu justifies, soit tu confirmes soit tu t'excuse) lui : RIEN

La posiition de la *****
La bêtise est une maladie qui me semble incurable pour une bonne partie de personne.

J'comprend que le monde va mal.

Salam Shalom
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages