|
| ||||
| ||||
|
Salam, j'ai fais la prière de la consultation pour une chose qui me tiraille et j'aimerais savoir de quelle façon je sentirais le bon choix à prendre?? dois-je m'attendre à une évidence??,merci de me répondre salam |
|
| ||||
| ||||
|
personne peut m'aider???????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le dou3a de la priere de consultation : اللهم اني استخيرك بعلمك واستقدرك بقدرتك واسالك من فضلك العظيم, فانك تقدر ولا اقدر وتعلم ولا اعلم وانت علام الغيوب, اللهم ان كنت تعلم ان (هذا الامر) خير لي في ديني ومعاشي وعاقبة امري فاقدره لي ويسره لي ثم بارك لي فيه, وان كنت تعلم ان (هذا الامر) شر لي في ديني ومعاشي وعاقبة امري فاصرفه عني واصرفني عنه واقدر لي الخير حيث كان ثم رضني به. il est recommandé de refaire la prière de consultation si tu ne sent pas avoir pris une decision apres la premiere priere de consultation. donc tu refait la priere de consultation plusieurs fois, jusqu'à ou bien obtenir un resultat (pris une decision) dans le sujet. ou bien : si ces prières n'ont pas donnés de resultat, tu continue à faire la priere de consultation jusqu'à la date où la chose (pour laquelle tu fais la priere de consultation) arrive, donc à cette date ou bien tu aura pris une decision, ou bien tu n'as pas eût un resultat alors tu fais un dernier effort en essayant de prendre une decision finale en ayant la totale confiance que celle que tu aura choisit sera la bonne (Allah soub7anah a vu l'effort que tu as fait en faisant la priere de consultation et en voulant prendre un decision, et IL ne va pas annuler tes efforts, alors ait la totale confiance que Allah soub7anah va te guider vers la bonne decision). conclusion : si tu fait la prière de consultation, tu va choisir la bonne decision absolument. (après avoir fait la prière de consultation : que tu ait révé de la decision, ou senti un penchement vers une decision, ou que tu n'ait rien senti du tout (et que tu ait tatonné ou reflechi pour obtenir un resultat) : Dans tous ces cas soit sûre que tu va être guidé vers la bonne decision et c'est là le point fort de la prière de consultation). Allahou a3lam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| La concentration dans la prière | JoliCoeur59 | Forum Islam | 31 | 18/05/2007 01h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 23h53 |
| Les mérites de la prière | blablateur | Forum Islam | 1 | 21/08/2006 17h47 |