|
| |||
| |||
|
bonjour a tout le monde. bon je vais vous expliquer ma situation. j'ai venu en belgique comme touriste et aprés je me suis marié avec une belge il y'a trois mois,la commune m'a donné une carte en attendant d'une autre de 5 ans,en attendant je travaille comme intérimère mais le probléme que ma femme demande le divorce , c'est pas encore officiele mais c'est comme s'elle me menace avec ça , car elle sait bien que j'ai pas les moyennes ni les papiers de 5 ans et si on divorce j'aurai pas mes droits. alors je demande si je quitte la maison est ce que j'ai le droit au chomage en attendant que je retrouve un travail car je vais changé de ville ,car je connais personne dans cette région. je porte à votre connaissance que j'ai travaillé 2 mois. merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Decollage du vol Charter Air Rapatriement en direction de Casablanca pas d'embarquement les passager sont deja ds la soute" ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| juste Air France a cause d'eux au lieu d'etre au lit je suis au taf a essayer de trouver des solutions pour mes clients
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
non tu n'a pas droit au chomage parce que tes etudes et ton travail au maroc ne sont pas reconnu ici, tu devra travailler pendant un labs de temps avant d'y avoir droit
|
|
| |||
| |||
|
vous savez pas combien de temps exactement ,car il ya pas longtemps que je suis en belgique et je connais rien et ma situation n'est pas tellement agriable ,cordialement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t as essayer de voir avec ton conjoint? pk ce divorce? y a til pas moyen de retablir ton mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
normalement si tu a epouse une belge au bout de 6 mois tu a un permis de sejour illimite (carte jaune de 5 ans ) et des que tu a cette acrte d identite tu peux rester etrnelement en belgique et tu a droit au chomage si tu a travaille -moins de 26 ans 1 an declare temp plein (8 heures ) -26 -42 ans travailler 18 mois temp plein (8 heures ) si tu a travailler temp partiel tu a droit a un chomage partiel et le caps te fournit le reliquat du minimum vital. |
|
| ||||
| ||||
|
pour avoir droit aux alloc de chomage, faut un minimum cotiser... l'argent ne descend pas du ciel... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baisse du chômage: "fierté" (Raffarain) | petitbijou | Actualités marocaines | 16 | 31/05/2007 11h30 |
| France:passe-d'arme à propos du taux du chômage | hakem nawal | Actualités marocaines | 0 | 26/01/2007 13h39 |
| Emploi : Chômage : des critères tiers-mondistes | bakero | Forum Général | 2 | 25/01/2007 17h54 |
| Chômage : le grand camouflage | Style2ouF | Forum Général | 7 | 29/05/2006 20h19 |
| Le chômage passe sous la barre des 10% | bakero | Actualités marocaines | 23 | 13/05/2006 20h31 |