|
| |||
| |||
| bonjour je suis issam je suis etudiant a IUT de roanne(saint etienne) j'ai dseposer mon dossier de demande de 1 carte sejour etudiant mais la reponse de refus c'est parceque moi de nationalite marocain et j'ai un carte de sejour etudiant en espagne, l'annee derniere j'ai etudie a une universite a l'espagne . et lorsequ j'ai depose en juin mon demande de carte de sejour aujourdhui j'ai recu une lettre de prefecture de saint etienne que j'ai un refus et maintenant je cherche une association pour m'aider et m'orionter de demarches a faire . et merci _________________ issam |
|
| |||
| |||
| education sans frontiere , la cimade , gtsi, tu peux chercher par google leurs site internet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expiration de la carte de séjour le jour du retour :S | Toxirose | Aide & Formalités administratives | 3 | Hier 10h16 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Carte de séjour Temporaire étudiant | mnadia7 | Etudiant | 0 | 01/10/2007 08h55 |
| Carte de séjour étudiant et récipissé la galère à la française | bourascom | Etudiant | 2 | 15/09/2007 17h21 |
| enfin j'ai la carte de séjour | saly85 | Maroc / France | 16 | 26/03/2007 19h58 |