|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai un problème avec ma copine, elle se look d'une façon qui ne me plait pas du tout, elle s'habille comme une vieille et se fait des tresses !!! même à la maternelle les gamines se font plus de tresses tellement c'est moche ! donc je sais pas comment lui dire qu'elle est ringarde sans la véxer, parce qu'elle est serviable comme même. vous vous faites des tresses vous ? c'est la mode ? merci les filles ! |
|
| ||||
| ||||
| elle était comment quand vous avez commencer à sortir ensemble elle t'as rien caché j'espere non ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis lui tt simplement faut etre honnete dans un couple |
|
| |||
| |||
| Citation:
caché quoi ? c'est a dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je pensais qu'elle était comme ça depuis toujours mais puisqu'elle a changé de look après t'as raison de lui dire que ça ne lui va pas du tout ![]() |
|
| |||
| |||
| je lui dis quoi ? comment ? je vais pas lui dire qu'a chaque fois que je vois ses tresses j'ai envie de lui faire bouffer ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle sera peut etre un peu vexé mais bon ca lui passera enfin j espere pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a dit qu'elle s'habillait comme une vielle ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
j avais pas vu ce detail en effet alors la il lui dis j aime pas ton style tes cheveux tes fringues ta gueule ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma copine a un gros probleme | nanouche | Jrad | 41 | 05/06/2007 22h02 |
| je suis entrain de tromper ma copine | Nevermind | Histoires de coeur | 224 | 18/05/2007 11h14 |
| elle appelle ma copine et lui ment | yousron | Histoires de coeur | 78 | 16/05/2007 13h57 |
| copine sincère ou non | zinabxl | Forum bladinettes | 48 | 30/12/2006 01h06 |
| je l'aime mais il a une copine | marieabdo | Histoires de coeur | 94 | 28/12/2006 12h51 |