|
| ||||
| ||||
| La haine est une force. La haine libère. Elle rend parfois plus lucide, toujours plus fort. La haine est une armure. Elle se cultive de la même manière que l’amour. La haine vous transforme en une forteresse imprenable. "La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l’amour." Alain Monnier L’amour rend aveugle. La haine invulnérable. Je me demande vraiment sous quelle état Hussard noir disait ça ??? Comment ça se fait que la haine nous donne des ailes et nous rend des hommes forts ??? Je pense que ce genre de pensée n'a aucun lien avec la sagesse humaine, mais plutôt avec la connerie animale !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Possible frèro !!! Et il est aussi possible que cet homme est un raciste qui inspire ses forces et ses exploits de la haine des autres "les sionistes à titre d'exemple" ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne connais pas ce personnage! Mais si tu le dis je veux bien te croire et avoir de la sympathie pour lui!Car toute personne revulsant le sionisme et forecement quelque part qlq un de bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La haine c'est quand même la connerie humaine, car souvent ça se base sur 2 ennemis, tu me détruit ? Je te détruit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tt ce que peux dire sur la Haine. elle rend les gens malades.....Elle ne sert a Rien la Haine !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Le sionisme est une ideologie raciste nationaliste et colonialiste, la combattre et un devoir! |
|
| ||||
| ||||
| Elle sert des fois galak elle ne sert à rien "ne me dis pas que tu aimes les sionistes qui humilient l'humanité par leur pouvoir" ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Californie Brûle ! | JoliCoeur59 | Au fil de l'actu | 177 | 27/10/2007 12h29 |
| Haîne entre les chiites et les sunnites | tiznit75 | Forum vidéos à voir | 21 | 17/09/2007 09h54 |
| la haine injustifiée ! | bellelili | Forum amazigh | 126 | 11/08/2007 19h53 |
| Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? | limadala | Au fil de l'actu | 4 | 21/12/2006 22h20 |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 19/09/2006 23h12 |