|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| La haine est une perte de temps, de neurones et donc d'energie. Quand les gens arriveront à comprende cela, le monde progressera. Quand les gens cesseront de s'imaginer que leur pays est le plus beau du monde et de sans cesse le comparer à un autre en le dénigrant(chauvinisme) et qu'ils sieront à être des créateurs plutôt que des sujets aveuglés par un dogme, une ideologie, une religion, ou un nationalisme quelconque, on pourra dire qu'ils sont humanistes et donc "utiles" au progrès de l'Être humain. Les autres, et ceux qui cherchent dans la haine une raison de s'identifier, ils ne sont qu'une coquille vide, sans âme, et dont l'humanité se passerait de leur pitoyable existence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle rend les gens MALADE!!! Ils se mettent kà penser à se venger au lieu de vivre et ne pas faire attention aux cons!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au lieu de la haine je préfére utiliser le mot insensible |
|
| ||||
| ||||
| Toujours un plaisir à vous lire... Mais dites-moi "pouvez-vous aimer des nazis ou des sionistes ???" J'ai essaié de les aimer "je parle des sionistes" mais j'ai toujours échoué "y'a une chose qui me bloque" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jpourrai pas aimer kelkun ki véhicule cette haine, parske jai du mal à les comprendre!!!! Moi jdi quil ya de la bonne haine et de la mauvaise haine.. La mauvaise haine c par exemple des gens comme les nazis qui sont pour pourrir la vie des autres. Et la bonne haine c par exemple kan tu te sens discriminé ou kon te sous estime.Bein ça ça te donne la rage pour montrer aux gens ke tu es une personne capable!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a fais la decouverte d 1 bon joint au bois de boulogne lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rarement eu de la haine pour des gens . mais depuis 1 mois je hais réellement certaines personnes et ça me va bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Californie Brûle ! | JoliCoeur59 | Au fil de l'actu | 177 | 27/10/2007 12h29 |
| Haîne entre les chiites et les sunnites | tiznit75 | Forum vidéos à voir | 21 | 17/09/2007 09h54 |
| la haine injustifiée ! | bellelili | Forum amazigh | 126 | 11/08/2007 19h53 |
| Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? | limadala | Au fil de l'actu | 4 | 21/12/2006 22h20 |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 19/09/2006 23h12 |