|
| ||||
| ||||
|
salam que pensez vous d'un ga si il pleur pour vous pour pas que vous le quittiez est il vraiment sincère ou non? qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ces vrai
|
|
| ||||
| ||||
| c vrai un mec qui pleure c rare ils sont telement fiere si il pleure si q'uil est sincere
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que oui il est sincère , moi j'ai voulu quitter mon chéri aussi à cause d'un truc qu' il m'a fait, il a pleuré m'a juré qu'il refera plus et il a tenu parole...
|
|
| ||||
| ||||
|
le spectre des qualité d'un homme vil, abjecte,mauvais, vilain, simple, bon, très bon, très sensible, Un homme bon est sincère tu lirais tous dans ses yeux .. un homme très sensible ... tu verrais couler ses paroles en perles sur ses joues .. Un homme qui verse une larme sans sincérité n'est pas dans le spectre .. même le plus vil des hommes lui reste supérieur |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est un malade et un parano.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ça depend mais sil pleure cavaut le coup de rester encore kelke temps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage : La majorité des Israéliens sont POUR l'utilisation de l'arme nucléaire | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/10/2007 03h13 |
| Tribunes et décryptages: l'arme nucléaire, la solution pacifique? | Luisachour | Actualités marocaines | 0 | 17/09/2007 18h59 |
| Nicolas Sarkozy : "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable" | abdNasser | Actualités marocaines | 41 | 29/08/2007 04h08 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| le japon menace la corée du nord | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 42 | 10/07/2006 15h40 |