amitié/amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2007, 17h57
Bah ouhai... (°_°)

Par défaut Re : amitié/amour

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
pourtant on chuchotais :rol leyes:

c'est pas tout ma soeur mais je dois prendre mon jet privée sncf pour dubai au

guatemala :rou ge:

je te souhaite une bonne fin d'aprem et ne lis pas trop surtout je voudrais pas qu'il arrive

quelque chose a ton cerveau :roug e:
Tu s'inquiète pas soeur je ne lirais point

bon voyage dans tes rêves
Vieux 27/10/2007, 17h57

Entrées dans le blog: 15

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
certains et certaines en ressentent pour des personnes du même sexe

ou est la normalité?
J'espère que ma réponse passera inaperçue sinon je vais subir le bannissement -comme d'habitude-

La normalité est mentionnée et légitimée par le créateur de la nature humaine au coran... le reste n'est qu'un égarement, ou une maladie mentale
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 18h00
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par marichal Voir le message
J'espère que ma réponse passera inaperçue sinon je vais subir le bannissement -comme d'habitude-

La normalité est mentionnée et légitimée par le créateur de la nature humaine au coran... le reste n'est qu'un égarement, ou une maladie mentale
c'est quelque chose dont je suis deja au courant
mais ce que je veux dire c'est que ca existe (même si c'est pas bein vu par toutes les religions) et qu'au dela du caractère religieux il y a des sentiments aussi entre ces personnes.

mouhim je n'ai ps le temps je dois partir

@hninouche: merci je vais faire le plein de kérozene
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 18h01
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par marichal Voir le message
J'espère que ma réponse passera inaperçue sinon je vais subir le bannissement -comme d'habitude- : D

POURQUOI TU TE FERAIS BANNIR SI ON LISAIT TA REPONSE ?????

ET POURQUOI TU VEUX PASSER INAPERCU TOI ??????

skuze mais fallait que je fasse diversion moi aussi...
Vieux 27/10/2007, 19h49

Si tu sais que ta relation amicale peut basculer et que tu ne veux pas cela alors évite de la voir trop souvent.

Tant que tu te l'autorises dans ta tête, tu pourras le faire. Quand dans ta conscience, tu DECIDES de ne plus l'envisager et que tu te dis que désormais c'est inenvisageable, alors tu peux passer bcp de temps avec elle sans problème et n'importe où.

Pour ne pas risquer de faire qqchose qu'on redoute, il ne faut pas vouloir le faire. Cela veut dire qu'il faut tuer cette idée dans son esprit. Quand c'est fait, ton amie devient comme ta soeur. Tu n'y touches pas plus que ce qu'il ne faut.

En espérant t'avoir aidé,

Mohamed.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 20h09
.........................

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par mokamoha Voir le message
bonjour a tous

J'aimerai avoir votre avis sur une question assez complexe : quelles sont les limites de l'amitié avec une fille pour ne pas tomber dans l'amour? si vous voyez bien ce que je veux dire. vous apporterez surement un ou des débuts de réponse...

thanks

ben fau ke tu sois sur de toi et de ne pas te laisser aller...generalement les ames faibles sont celles ki tombent facilement en amour...

et ds les pires des cas elles tombent sur un type loin d'etre celui dont elles ont besoin ki profitera de linstant et les jettera ensuite...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 20h42
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par wouldenass Voir le message
Si tu sais que ta relation amicale peut basculer et que tu ne veux pas cela alors évite de la voir trop souvent.

Tant que tu te l'autorises dans ta tête, tu pourras le faire. Quand dans ta conscience, tu DECIDES de ne plus l'envisager et que tu te dis que désormais c'est inenvisageable, alors tu peux passer bcp de temps avec elle sans problème et n'importe où.

Pour ne pas risquer de faire qqchose qu'on redoute, il ne faut pas vouloir le faire. Cela veut dire qu'il faut tuer cette idée dans son esprit. Quand c'est fait, ton amie devient comme ta soeur. Tu n'y touches pas plus que ce qu'il ne faut.

Mohamed.

J'aime beaucoup ton pseudo enfin je voulais dire..............
Vieux 27/10/2007, 22h34

wouldnass je suis d'accord avec ta deduction .MOI je pense c que cette personne tu dois la voir souvent pour que des sentiments autres que de l'amitié puissent s'instaler maintenant faut que ça soit clair ds ta tete soit tu sens que ça vaut le coup d'aller plus loin et en parler avec elle soit tu te ressaisi et tu fais objection a cette nouvelle relation a toi de voir
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 23h04

Citation:
Envoyé par oujdiya93 Voir le message
wouldnass je suis d'accord avec ta deduction .MOI je pense c que cette personne tu dois la voir souvent pour que des sentiments autres que de l'amitié puissent s'instaler maintenant faut que ça soit clair ds ta tete soit tu sens que ça vaut le coup d'aller plus loin et en parler avec elle soit tu te ressaisi et tu fais objection a cette nouvelle relation a toi de voir

tu as tout fait raison, il faut se décider et choisir une voie et pas mélanger les deux, je t'assure ce n'est une mince affaire que de savoir quelle voie on veut prendre.

que dieu nous aide
et merci pour vos interventions a tous
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 00h41

Citation:
Envoyé par wouldenass Voir le message

Mohamed.
C'est souvent plus facile à dire qu'à faire et peu y arrivent...Le fait de voir souvent la personne crée forcément des liens forts. La seule solution, espacer les rencontres car si toi tu réussis à "tuer" cette idée, quand est-il d'elle ??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33