|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon voyage dans tes rêves ![]() ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La normalité est mentionnée et légitimée par le créateur de la nature humaine au coran... le reste n'est qu'un égarement, ou une maladie mentale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ce que je veux dire c'est que ca existe (même si c'est pas bein vu par toutes les religions) et qu'au dela du caractère religieux il y a des sentiments aussi entre ces personnes. mouhim je n'ai ps le temps je dois partir ![]() @hninouche: merci je vais faire le plein de kérozene ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET POURQUOI TU VEUX PASSER INAPERCU TOI ?????? ![]() skuze mais fallait que je fasse diversion moi aussi... ![]()
|
| |||
| |||
| Si tu sais que ta relation amicale peut basculer et que tu ne veux pas cela alors évite de la voir trop souvent. Tant que tu te l'autorises dans ta tête, tu pourras le faire. Quand dans ta conscience, tu DECIDES de ne plus l'envisager et que tu te dis que désormais c'est inenvisageable, alors tu peux passer bcp de temps avec elle sans problème et n'importe où. Pour ne pas risquer de faire qqchose qu'on redoute, il ne faut pas vouloir le faire. Cela veut dire qu'il faut tuer cette idée dans son esprit. Quand c'est fait, ton amie devient comme ta soeur. Tu n'y touches pas plus que ce qu'il ne faut. En espérant t'avoir aidé, Mohamed. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben fau ke tu sois sur de toi et de ne pas te laisser aller...generalement les ames faibles sont celles ki tombent facilement en amour... et ds les pires des cas elles tombent sur un type loin d'etre celui dont elles ont besoin ki profitera de linstant et les jettera ensuite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime beaucoup ton pseudo enfin je voulais dire.............. ![]()
|
| ||||
| ||||
| wouldnass je suis d'accord avec ta deduction .MOI je pense c que cette personne tu dois la voir souvent pour que des sentiments autres que de l'amitié puissent s'instaler maintenant faut que ça soit clair ds ta tete soit tu sens que ça vaut le coup d'aller plus loin et en parler avec elle soit tu te ressaisi et tu fais objection a cette nouvelle relation a toi de voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as tout fait raison, il faut se décider et choisir une voie et pas mélanger les deux, je t'assure ce n'est une mince affaire que de savoir quelle voie on veut prendre. que dieu nous aide et merci pour vos interventions a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|