|
| ||||
| ||||
| Salut Voilà que pensez vous des mecs qui utilisent des crèmes ? Genre juste une crème pour les mains ? C'est mon cas ![]() Après vous pouvez aussi parler des mecs qui mettent des crèmes amincissantes, se font des masques et tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vois pas où est le souci, d'autant que je dirai que si tu mets de la crême sur tes mains c'est qu'elles sont abimées par froid ce n'est pas un souci de coquetterie mais presque un médicament continue à te crêmer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue ouai j'ai déjà fait des masques mais stai sous la pression d'une femme ![]() Pour les cremes amincissantes j'en ai pas trop besoin tu vois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout quand il fait froid, cremes et baume pour les levres c'est indispensable.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ma vie ![]() oups j'entends miauler, ta chatte t'appelle je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus de mettre des crème amincissantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| crèmes de jour? | eva902 | Forum bladinettes | 21 | 11/07/2007 23h33 |
| La fausse sécurité des crèmes solaires | hynata | Forum Général | 0 | 30/06/2007 16h38 |
| Quand les crèmes amincissantes prouvent leur efficacité | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 54 | 13/05/2007 14h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| Crèmes, gélules et autres boissons minceurs, ca marche vraiment ou pas? | kaynaa | Forum bladinettes | 11 | 18/04/2006 11h30 |