| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
filles k est ce k vous attire le 1er vers un homme? hommes k est cek vous attire le 1er vers une femme? a vrai dire les chaussures c est la 1 er choses qui m attire moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors evite de tomber amoureuse sur les plages ben moi ce ki mattirait (jutulise le passé bien sur) etait le regard ,le sourire,la confiance en soi.. ctt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas ds les plages plutot au cafes ![]() 7it kaykon chi 7ad dayer rjal 3la rjal ![]() wa3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tanti chkon taygless f les café w en plus rjel 3la rjel ghir chi chaumeur aji matakhdich khoya???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sabatto dima taylma3???? |
|
| ||||
| ||||
|
salam bon puisque c'est un sujet deja poste plusieurs fois je vais repondre qd mm ! bah moi ce qui m'attire le 1er vers une femme ce n'est pas si elle a un bon visage ou non, des belles fesses ou non....ect c'est son âme et sa beauté intérieure qui m'attire avant tout, car j'ai des lunettes très spéciales pour cela voila
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| il met des espadrilles mais wi wi coté presentation mangolikch lol taythella frasso et il veu une fille joli ki na pas un kilo de plus.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux me dire alors k est ce k tu as vu sur ces deux filles ds ce poste k est ce k tu vois avec ces lunettes ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je matte les chaussures aussi ... ça en dit long sur la personne ... mais je regardes d'autres choses aussi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage alors avec 90KG j ai ratte la chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |