| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
en effet à part le corant , il ya le livre de boukhari en effet ce type est venu 200 ans apres la mort du prophete et si vous vous sentez attaqués sur votre religion sachez bien que soit sur votre comportement soit sur ce que dit boukhari en effet , ses livres donne une image incoherante sur la vie du prophete , je vous donne des exemples / il dit le prophete a epouse aicha alors qu'elle a 6 ou 9 ans , ca ete prouve que c faux ainsi comment il le saura 200 ans apres sa mort cette stupidite a ete dite pour faire plaisir aux gouverneur et compagnie pour epouse les petites filles , une autre il dit que la femme doit allete un homme si elle se trouve toute seule avec lui , il dit que le prophete a dit je suis designe pour tuer tout ceux qui ne disent pas il ya que dieu et moi son prophete bizzare sachant que meme le coran dit clairement que dieu ne fais aucune preference et qu'il nya pas que les musulmans qui partent pour le paradis , il ya ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'islam ceux qui ete maltraite par des musulmans alors ils renoncent ,ainsi il ya plein d'autres choses incoherantes avec le coran par exemple la terre n'est pas ronde , ainsi vient les arabes , pas de tolerance un extremisme partout , ils sont raciste oui , ils le sont envers les asiatiques africains mais adorent l'europeen blanc , ils insutent les croyances des autres et instrumentalisent l'islam dans tous les domaines ce qui fait l'islam subit en plein fouet leurs comportement . vous vous dites pourquoi beaucoup de non musulmans et meme musulmans ont peur de la sharia par exemple bein quand tu vois les pays qui l'applique avec l'injustice , les ninjas noirs partout , les barbes tu te dit ah non c'est pas l'islam cela , en effet les arabes 1400 apres plus de 40 % est illetres tu te dis comment il comprendront l'islam alors que dans certains pays la femme n'etudie pas et on trouve vite un motif un type a dit que le prophete a dit . bref tu vous regardez les musulmans des balkans , chinois , malaisiens ... tu te dit c'est des vrais communautes musulmane et jamais tu ne trouvera les medias occidentaux trouver des motifs sur eux ou les diaboliser par contre les arabes ils se diabolisent eux meme tiens quand tu vois des type manifester en france parcequ'on a interdit de nikab dans l'ecole sachant bien que meme les crois et les kippa etait interdits bein pourquoi ils retournet pas dans leurs pays se manifester contre les tyrans , contre l'injustice la corruption ou bien meme ici en france contre le terrorisme , contre l'extremisme ou juste une marche de tolerance ; dommage , ps : je suis musulman pour ne pas vous vexez mais c'est la realite . merci
|
|
| |||
| |||
|
Salam Impossible de lire ton texte sans ponctuation, honnetement, juste les premieres lignes donnent mal a la tete |
|
| ||||
| ||||
| Le probléme, c'est surtout le manque de paragraphes... Ca m'a decouragé aussi...
Dernière modification par Vesale ; 27/10/2007 à 21h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
peace Ton poste et plein de réalité , il n'y a que les imbéciles qui n'arriverons pas à le lire ou à le comprendre. au fait il n'y a rien a redire a ce que tu as écris telement c'est flagrand de vérité. |
|
| |||
| |||
|
je pense qu'une des premieres choses à faire pour comprendre l'islam est de REELLEMENT l'apprendre (...de plus en plus de convertis chaque jour c'est pas par hasard...) ensuite tu apprendras notamment qu'en islam on verifie TOUJOURS ses sources et là..tu t'attaques pas à n'importe qui..boukhari.. en connais tu un peu plus sur lui ? sa vie..cette encyclopedie ? si tu le souhaites je me ferai un plaisir de parler de lui ( source à l'appui ) tu dis que le soucis ce sont les peuples arabes et qu'on ne trouve pas ça en malaisie etc..et pourtant..ces même malaisiens utilisent le CORAN et la sunna DONT boukhari comme partout dans le monde .... je pense que tu fais l'amalgame entre culte et culture... je ne t'en tiens pas rigueur car tu n'es pas le seule dans des pays à majorité musulmanes egalement se confond islam et tradition ce qui nous donne des femmes ET hommes illéttrés, des mariages forçés etc.. alors qu'en islam, la femme comme l'homme a un droit à l'instruction , la femme comme l'homme doit donner son consentement pour se marier etc... l'islam à donner tant droit que les sociétés occidentales comme orientales bafouent... c'est desolant.. et pourtant... en 2007 de mon ptit chez moi je vis un islam que j'ai appris ( et que je continuerai d'apprendre jusk'à mon dernier souffle ) avec LA parole d'ALLAH LE TRES HAUT ainsi qu'avec la sunna que notre bien aimée prophete nous as recommandé de suivre |
|
| |||
| |||
| Citation:
......tu as fini maintenant...parce que je te sens completement dans le brouillard mon pauvre....que Allah nous guide vers le droit chemin
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si pour toi rejetter les hadithes et suivre uniquement le Coran c'est suivre le brouillard, pour moi c'est le seul chemin qui guide à la vérité et ne te métrompe pas des comme moi et lui il y en a plus que tu ne pourrais l'imaginer ;-)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |
| Pourquoi certains livres sur l'Islam sont anti christianisme | L-vira | Forum Général | 6 | 06/01/2006 16h32 |
| livres sur l'islam | amir80 | Forum Islam | 1 | 02/01/2006 20h44 |