| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| d'abord je suis marocain ( musulman lol)j'ai deja visite israel et les pays voisin, ce ue j'ai vu , d'abord si on remonte dans le temps en 1948 , israel allait avoir qu'une petite surface quand le partage a été voté dans à l'onu les sionistes ( pas tous les israliens) ont voulu plus de terre mais sous la pression ils ont accepte à ce temps la palestine etait sous mandat britanique . en 1952 , feu le roi hassan 2 a demande aux pays arabes de reconnaitre israel et qu'elle rentre dans la ligue arabe et on en finit , ils ont refusé ( les nationalistes y avait pas d'islamistes ) , les pays arabes ont expulse beaucoup de juifs et les gars comme nasser disent qu'ils vont jetter les juifs dans la mer , 1967 vient trois armés sont pliées en 6 jours et sans opposition des sovietes le caire et damas allait etre occupées , à ce temps le petit israel a gagne beaucoup de terre donc elle sort gagnante, mais le plus marrant c'est que les medias d'egypte et syrie disaient au foule durant les 6 jours israel est vaincu et qu'on va les jetter dehors , vient 1973 l'egypte et la syrie malgre la semi defaite saddat a reussi a obliger israel de quitter le sinai ( encore une fois le caire allait etre conquise) et apres vient le sort des palestiniens , à cause de leurs representants l'olp ... la jordanie a massacrer 70 000 qui ont voulu renverser le pouvoir en jordanie , 30 000 en syrie par l'armee en plus de la guerre civile au liban puisque les palestiniens voulait le pouvoir au liban ainsi leurs soutient desaddam durant l(invasion du koweit leurs a coute l'expulsion apres et en irak en 2003 les irakiens se sont venger d'eux parcequ'il soutenait le regime baath . voila apres les 60 ans , meme si j'aime pas du tout le comportements d'israel , je vois qu'israel juste apres son independance est devenu une democratie , allait faire un tour voir que ses universites decrochent les pays nobel , la justice , une forte industrie high tech et d'armement ( elle collabore avec l'armee turque ) pres 1 millions de musulmans y vivent , pres d'un million d'israelien d'origine marocaine et beaucoup de marocain y travaille respectés et tous ( l'algerie a expulsé 40 000 marocains à cause de la guerre du sable , les pays du golfs traitent les marocains comme il etait des esclaves , bas salaire ,confisquation de passeport ) je vois aussi israel est classé 23 au monde en developpement humain et quand je revois les pays voicin , aucun n'est democratique ( au moins les gens ont les droits meme si le pouvoir ne change pas , y'en a pas ) , la pauverete partout , l'illetrisme , les tortures , une economie faible , les problemes communautaires shiites , sunnites , allaouites et chretiens et coptes . je me dis mais c'est quoi le probleme , tous se proclame pays islamique mais il ne font que l'inverse , c'est vrai qu'israel est injuste envers les palestiniens et cela je le dis à beaucoup de français qui ne savent pas les choses (d'ailleurs c'est israel qui a favoriser l'apparition du hamas pour contrer l'olp et les autres groupe et partis ) voila ou nous en somme les palestiniens s'entretuent entre eux , ne veulent ni nigocier ni rien du tout quand je vois les gars du hamas au lieu de combattre un soldat israelien bein vous avez vu les images ils tabassent les palestiniens , je me dis faudrait que ce bain de sang cesse , la paix est la seule issue aulieu de passer son temps a bruler les drapeaux d'israel et à la fin je vois le pays comment s'est developpé et les autres pas la peine de dire ca me fait mal quand un israelien dit voila si la syrie (le golan a ete donné ss combats pour israel pour que hafed assad prend le povoir et y reste ) recupere le golan et on donne toutes israel au pays arabe est ceque cette terre sera developee , cultive , ou ya une democratie , justice , ca fait mal au coeur mais c'est la verite . et quand je vois la bande gaza , le petrole, l'electricite , l'argent et tous vient d'israel comment le hamas à force de garder le pouvoir dit qu'il veut eradiquer israel et nous on ont applaudit aucun rapport de force et meme si certain disent dieu est de notre cote , je ne vois que l'inverse ( allah la youbadil kaoum hata youbadiloune anfousihim) . bref pour ceux qui aime la pelestine et veulent la defendre faudrait mieux qu'il font des dons , ecrire au partis politiques aulieu de crieer comme d'hab à bat israel et les etats unis . merci |
|
| ||||
| ||||
| Impossible a lire, tu peu faire un effort pour aérer ton texte stp? :malozieu: ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans quel cadre t'as visité israel ?!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as visite Israel avec un passeport marocain? C'est possible? Je sais de source certaine que l'inverse est possible et est monnaie (assez) courante. Mais que des marocains soient admis comme touristes en Israel, c'a n'arrive pas tous les jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| C'est possible d'aller en israël en etant marocain |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la precision. Je connais des marocains qui y sont alles avec leurs passeports EU, USA et Canada et avaient declare a l'aeroport d'etre double-nationaux. Mais est-ce aussi possible d'y aller uniquement avec le passeport marocain? Ils donnent un visa a la frontiere, ou faut-il le demander a une ambassade? Pour des marocains du Maroc pas tellement facile... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'entite sioniste est perpetuellement sous perfusion americaine et europeenne sans compter les ong des lobbies juifs à travers le monde, et il veut faire la comparaison avec les pays voisins. En même temps le qatar et les autres EAU se portent bien mais est ce que c'est une fierte pour les arabes ? non ! je prefere l'Iran. |
|
| |||
| |||
| Ah oui, il a visité Israël, mais comme le frère le dit ci-dessus dans quel cadre ? moi je vais vous dire la vérité (celle qui m'est arrivé) car apparemment il y a des vendus dans cette histoire a la solde du MOSSAD israélien et des lobbys pro-démocrtique qui n’est qu’une utopie, le 11 décembre dernier étant Français avec un nom bel et bien Français mais converti a l'Islam, voulant dans le cadre touristique et religieux visiter Al-Qods (jérusalem) pour un pèlerinage sur le 3ème lieu saint de l'Islam (celui qui a été confisqué aux musulmans sinon pour quelle raison les Israélien recule sans cesse l’age pour y accéder dans un premier temps 35 ans, ensuite 40 ans et dernièrement 45 ans pour les hommes palestiniens) enfin bref je me rendais en Israël pour y prier dans la Mosquée du Dôme du rocher d'Al-Aqsa, l’endroit ou le prophète de l’islam Mohammed (saaws) a accompli Al-Miraj tout un symbole, et bien sur le Coran je vous le jure à l'aéroport de Roissy sur le territoire Français les agent de la compagnie EL AL m'ont posés beaucoup de question discriminatoire que j'ai trouvé très choquante du genre quels étaient mes origines, ma religion alors moi en tant que Musulman jamais je ne renierai ma religion même sous la torture, ils m'ont ensuite conduit vers un local m'ont mise a nu pour une soi disant fouille corporelle de sécurité tel un vulgaire criminel (n’y a-t-il pas des détecteurs d’explosif et de métaux depuis le 11 septembre 2001 ?), alors que celles et ceux qui avaient un nom Juif avec un passeport soit Français ou israélien passaient sans encombre, ensuite à Tel Aviv, rebelote même questions qu’a Paris et là un agent de l'immigration me contrôle me fait attendre pendant des heures pour finalement aller en prison pendant deux jours et expulsé vers Paris, alors qu’auparavant je suis allé aux USA, au Canada, en Russie et partout en Europe sans jamais aucun problème, je trouve donc très étrange que cet hypocrite de Marocain qui se dit musulman quand cela l'arrange vienne venter tout haut les bienfaits de l'état sioniste d'Israël un état raciste et discriminatoire, qui de plus est a été créé avec l'argent des banques Américaine et Britannique sur une idée de création d'un état d'Israël d'un certain Sir Moses Montefior en 1839 auprès du parlement britannique et ensuite par un certain Théodore Hertzel un journaliste Juif Austro-hongrois en 1896, tel des lobbys juif installés auprès des 3 grands qui ont créé l'état d'Israël en 1948 avec le célèbre appel The jewish national fund appelant a réunir des fonds pour la création de l’état d’Israël sans un réél vote de toutes les nations de l'assemblée des Nations Unies, y compris avec celui des pays arabe et que la Chine et la Russie a l’époque s’était abstenu dans son vote alors que ces derniers auraient put mettre leur droit de Veto, alors petit reprend tes leçons d'histoire car apparemment y en a qui raconte la propagande juive a travers le monde, par ailleurs petit traître a la cause de l’Islam, et à la solde du MOSSAD apprends que les gens du livre de la Thora savent parfaitement que l’état d’Israël ne pouvait être créé que par Issa (aws) lors de son retour…. Dernière modification par PAYBACK ; 27/10/2007 à 20h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne | smoothy-boy | Au fil de l'actu | 26 | 21/06/2007 21h18 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| israël suspend son retrait du Sud-Liban | Milcham | Au fil de l'actu | 2 | 28/09/2006 16h07 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 22h11 |
| Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon | modeste | Forum Général | 8 | 11/01/2006 09h42 |