depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2007, 17h15
elghzal
Non membre

Par défaut Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message
d'abord je suis marocain ( musulman lol)j'ai deja visite israel et les pays voisin, ce ue j'ai vu , d'abord si on remonte dans le temps en 1948 , israel allait avoir qu'une petite surface quand le partage a été voté dans à l'onu les sionistes ( pas tous les israliens) ont voulu plus de terre mais sous la pression ils ont accepte à ce temps la palestine etait sous mandat britanique . en 1952 , feu le roi hassan 2 a demande aux pays arabes de reconnaitre israel et qu'elle rentre dans la ligue arabe et on en finit , ils ont refusé ( les nationalistes y avait pas d'islamistes ) , les pays arabes ont expulse beaucoup de juifs et les gars comme nasser disent qu'ils vont jetter les juifs dans la mer , 1967 vient trois armés sont pliées en 6 jours et sans opposition des sovietes le caire et damas allait etre occupées , à ce temps le petit israel a gagne beaucoup de terre donc elle sort gagnante, mais le plus marrant c'est que les medias d'egypte et syrie disaient au foule durant les 6 jours israel est vaincu et qu'on va les jetter dehors , vient 1973 l'egypte et la syrie malgre la semi defaite saddat a reussi a obliger israel de quitter le sinai ( encore une fois le caire allait etre conquise) et apres vient le sort des palestiniens , à cause de leurs representants l'olp ... la jordanie a massacrer 70 000 qui ont voulu renverser le pouvoir en jordanie , 30 000 en syrie par l'armee en plus de la guerre civile au liban puisque les palestiniens voulait le pouvoir au liban ainsi leurs soutient desaddam durant l(invasion du koweit leurs a coute l'expulsion apres et en irak en 2003 les irakiens se sont venger d'eux parcequ'il soutenait le regime baath . voila apres les 60 ans , meme si j'aime pas du tout le comportements d'israel , je vois qu'israel juste apres son independance est devenu une democratie , allait faire un tour voir que ses universites decrochent les pays nobel , la justice , une forte industrie high tech et d'armement ( elle collabore avec l'armee turque ) pres 1 millions de musulmans y vivent , pres d'un million d'israelien d'origine marocaine et beaucoup de marocain y travaille respectés et tous ( l'algerie a expulsé 40 000 marocains à cause de la guerre du sable , les pays du golfs traitent les marocains comme il etait des esclaves , bas salaire ,confisquation de passeport ) je vois aussi israel est classé 23 au monde en developpement humain et quand je revois les pays voicin , aucun n'est democratique ( au moins les gens ont les droits meme si le pouvoir ne change pas , y'en a pas ) , la pauverete partout , l'illetrisme , les tortures , une economie faible , les problemes communautaires shiites , sunnites , allaouites et chretiens et coptes . je me dis mais c'est quoi le probleme , tous se proclame pays islamique mais il ne font que l'inverse , c'est vrai qu'israel est injuste envers les palestiniens et cela je le dis à beaucoup de français qui ne savent pas les choses (d'ailleurs c'est israel qui a favoriser l'apparition du hamas pour contrer l'olp et les autres groupe et partis ) voila ou nous en somme les palestiniens s'entretuent entre eux , ne veulent ni nigocier ni rien du tout quand je vois les gars du hamas au lieu de combattre un soldat israelien bein vous avez vu les images ils tabassent les palestiniens , je me dis faudrait que ce bain de sang cesse , la paix est la seule issue aulieu de passer son temps a bruler les drapeaux d'israel et à la fin je vois le pays comment s'est developpé et les autres pas la peine de dire ca me fait mal quand un israelien dit voila si la syrie (le golan a ete donné ss combats pour israel pour que hafed assad prend le povoir et y reste ) recupere le golan et on donne toutes israel au pays arabe est ceque cette terre sera developee , cultive , ou ya une democratie , justice , ca fait mal au coeur mais c'est la verite . et quand je vois la bande gaza , le petrole, l'electricite , l'argent et tous vient d'israel comment le hamas à force de garder le pouvoir dit qu'il veut eradiquer israel et nous on ont applaudit aucun rapport de force et meme si certain disent dieu est de notre cote , je ne vois que l'inverse ( allah la youbadil kaoum hata youbadiloune anfousihim) . bref pour ceux qui aime la pelestine et veulent la defendre faudrait mieux qu'il font des dons , ecrire au partis politiques aulieu de crieer comme d'hab à bat israel et les etats unis . merci
l'état d'israel n'existe pas et n'existera jamais.les bons croyants finiront par liberé la terre sainte.un état imaginé par une idiologie sioniste qui ne tiendra pas la route.tot ou tard la terre arabe reviendra aux musulmans de gré ou de force.seule condition pour qu'israel existe.il faut qu'il y a plus de musulman sur terre.
Vieux 28/10/2007, 18h02
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
pas besoin de changer quoi que ce soit... cette etat bidon disparaitera ..disparaitera

les juifs eux meme n'y croit pas en leur existence

d'ailleur les religieux juifs disent que le peuple juifs n'aura pas de pays et c'est aissi qu'il finira (chatimant de allah) c'est un rabin qui a dit ca a aljazeera

l'etat sionistes est un etat de criminelle est d'assasins qui a existait grace a des voyou en 1948
Une secte (neturei kerta) precise le, car ils n'ont pas grand chose a voir avec le judaisme........

Bien sur il disparaitra, tout comme le maghreb non ?

arretez vos allucinations
Vieux 28/10/2007, 18h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
C'est fou cette manie qu'ils ont de nous ressortir leur 2000ans d'existence à tout bout de champ...La preuve qu'ils ne sont pas aussi confiants qu'ils ont en l'air!Ils savent que l'histoire à tendance à se répèter et que armer ou pas,ils vont finir par servir de chair à pâtée!Et qui c'est qui va encore venir à la rescousse?leurs cousins arabes comme d'hab!
Mdr

Va ecrire un livre de blagues
Vieux 28/10/2007, 18h05
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par elghzal Voir le message
l'état d'israel n'existe pas et n'existera jamais.les bons croyants finiront par liberé la terre sainte.un état imaginé par une idiologie sioniste qui ne tiendra pas la route.tot ou tard la terre arabe reviendra aux musulmans de gré ou de force.seule condition pour qu'israel existe.il faut qu'il y a plus de musulman sur terre.
Les bretons ne reconnaissent pas la france, les corses aussi

etc on ne s'arrete plus , que deux trois pellerins ne reconnaissent pas on s'en fout, les lois internationales et l'ensemble du monde entier (tjs qq irreductibles) reconnaissent israel le sujet est clos....

reve pas trop pour la force (on a vu ce que ca a donne dans le passé quand la ligue arabe a voulu jouer les malins )
Vieux 28/10/2007, 18h10
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message

etc on ne s'arrete plus , que deux trois pellerins ne reconnaissent pas on s'en fout, les lois internationales et l'ensemble du monde entier (tjs qq irreductibles) reconnaissent israel le sujet est clos....

reve pas trop pour la force (on a vu ce que ca a donne dans le passé quand la ligue arabe a voulu jouer les malins )
la guerre n'est pas finis le sioniste est si tu comprend l'arabe

الحرب سوان يوم لنا و يوم علينا العين بالعين و السن بالسن و البادء اضلم
Vieux 28/10/2007, 18h11
Bladinaute averti

Citation:
la guerre n'est pas finis le sioniste est si tu comprend l'arabe

الحرب سوان يوم لنا و يوم علينا العين بالعين و السن بالسن و البادء اضلم
Le lire encore moins
et je ne suis pas sioniste, apelle moi le français, le parisien, ou le juif si cela te chante, mais pas sioniste, cela autant de sens que je t'apelle l'islamste tu vois

Oui c'est ça le Djihad etc etc

ne te fais pas embrouiller le cerveaux par des ignorants de la religion (athés refoulés)
Vieux 28/10/2007, 18h21
La vie est une passerelle

Citation:
Le lire encore moins
et je ne suis pas sioniste, apelle moi le français, le parisien, ou le juif si cela te chante, mais pas sioniste, cela autant de sens que je t'apelle l'islamste tu vois

Oui c'est ça le Djihad etc etc

ne te fais pas embrouiller le cerveaux par des ignorants de la religion (athés refoulés)
c'est moi sijine esque tu te souvient de moi
Vieux 28/10/2007, 18h22
Bladinaute averti

Citation:
c'est moi sijine esque tu te souvient de moi
pourquoi change tu de pseudo ?

tu as peur de te faire bannir (ça deja ete fait ? ), tu n'es pas courageux ? tu as honte ?

ah la la ça fait bizare pour qq qui parle du djihad et tout, d'en avoir si peu dans le calebar
Vieux 28/10/2007, 18h27
elghzal
Non membre

Citation:

ceux qui vous ont laissé gagné ttes ces guerres sont les traitres qui gouvernent.le peuple arabe na pas dit encore son dernier mot.t'as k voir les claques que les américains ramassent.et si vous avez gagné la guerre c'est grace au soutient américain.ils sont entrain de se faire massacré vos fréres américains.
Vieux 28/10/2007, 18h42
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par elghzal Voir le message
ceux qui vous ont laissé gagné ttes ces guerres sont les traitres qui gouvernent.le peuple arabe na pas dit encore son dernier mot.t'as k voir les claques que les américains ramassent.et si vous avez gagné la guerre c'est grace au soutient américain.ils sont entrain de se faire massacré vos fréres américains.
Pourquoi je te repond t tellement borné c'est ouf .

Bien sur ils ont fait expres de se faire ridciluser et de laisser des sandales dans le desert triple lol

Je me fou de ce qui arrive ou pas à l'armee US

Israel je te rapelle etait seul, on ne va polemiquer 200 ans sur tel ou tel allie, les arabes je ne vais pas te rapeller le nombre de pays qu'il y avait

LEs americains ne sont pas mes freres, un frere je n'en n'ai qu'un (je n'aime pas cette denomination communatariste)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne smoothy-boy Actualités marocaines 26 21/06/2007 22h18
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
israël suspend son retrait du Sud-Liban Milcham Actualités marocaines 2 28/09/2006 17h07
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11
Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon modeste Forum Général 8 11/01/2006 10h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38