Citation:
Envoyé par PAYBACK Ah oui, il a visité Israël, mais comme le frère le dit ci-dessus dans quel cadre ? moi je vais vous dire la vérité (celle qui m'est arrivé) car apparemment il y a des vendus dans cette histoire a la solde du MOSSAD israélien et des lobbys pro-démocrtique qui n’est qu’une utopie, le 11 décembre dernier étant Français avec un nom bel et bien Français mais converti a l'Islam, voulant dans le cadre touristique et religieux visiter Al-Qods (jérusalem) pour un pèlerinage sur le 3ème lieu saint de l'Islam (celui qui a été confisqué aux musulmans sinon pour quelle raison les Israélien recule sans cesse l’age pour y accéder dans un premier temps 35 ans, ensuite 40 ans et dernièrement 45 ans pour les hommes palestiniens) enfin bref je me rendais en Israël pour y prier dans la Mosquée du Dôme du rocher d'Al-Aqsa, l’endroit ou le prophète de l’islam Mohammed (saaws) a accompli Al-Miraj tout un symbole, et bien sur le Coran je vous le jure à l'aéroport de Roissy sur le territoire Français les agent de la compagnie EL AL m'ont posés beaucoup de question discriminatoire que j'ai trouvé très choquante du genre quels étaient mes origines, ma religion alors moi en tant que Musulman jamais je ne renierai ma religion même sous la torture, ils m'ont ensuite conduit vers un local m'ont mise a nu pour une soi disant fouille corporelle de sécurité tel un vulgaire criminel (n’y a-t-il pas des détecteurs d’explosif et de métaux depuis le 11 septembre 2001 ?), alors que celles et ceux qui avaient un nom Juif avec un passeport soit Français ou israélien passaient sans encombre, ensuite à Tel Aviv, rebelote même questions qu’a Paris et là un agent de l'immigration me contrôle me fait attendre pendant des heures pour finalement aller en prison pendant deux jours et expulsé vers Paris, alors qu’auparavant je suis allé aux USA, au Canada, en Russie et partout en Europe sans jamais aucun problème, je trouve donc très étrange que cet hypocrite de Marocain qui se dit musulman quand cela l'arrange vienne venter tout haut les bienfaits de l'état sioniste d'Israël un état raciste et discriminatoire, qui de plus est a été créé avec l'argent des banques Américaine et Britannique sur une idée de création d'un état d'Israël d'un certain Sir Moses Montefior en 1839 auprès du parlement britannique et ensuite par un certain Théodore Hertzel un journaliste Juif Austro-hongrois en 1896, tel des lobbys juif installés auprès des 3 grands qui ont créé l'état d'Israël en 1948 avec le célèbre appel The jewish national fund appelant a réunir des fonds pour la création de l’état d’Israël sans un réél vote de toutes les nations de l'assemblée des Nations Unies, y compris avec celui des pays arabe et que la Chine et la Russie a l’époque s’était abstenu dans son vote alors que ces derniers auraient put mettre leur droit de Veto, alors petit reprend tes leçons d'histoire car apparemment y en a qui raconte la propagande juive a travers le monde, par ailleurs petit traître a la cause de l’Islam, et à la solde du MOSSAD apprends que les gens du livre de la Thora savent parfaitement que l’état d’Israël ne pouvait être créé que par Issa (aws) lors de son retour…. |
Au lieu de t'offusquer et rentrer dans un discours victimisatoire, compare et regarde ce qui se passe
TOut le monde subi les memes questions à l'aeroport LES MEMES, que tu t'appeles David Ben chushan ou X ou Y, les MEMES
C'est securitaire c'est comme cela
Si cela te deplait tu n'es pas oblige d'aller en israel (des millions de touristes y vont et se satisfont tres bien de ces mesures securitaires qui sont pour notre securite)
Pour les juifs comme tu dis qui passent sans problemes, tu es allé combien de fois en israel pour faire un telle generalite de bas etage ? pfffff
Rien que cete ete un ami à moi juif franco israelien, a ete fouille et interroge pour son retour (d'eilat) et a meme rater son avion , et a du repayer les billets (chers, c'etait plein, il avait reserve un charter.....)
Je suis cependant triste de ton expulsion, en esperant que la prochaine fois cela se passera mieux
Faycal