| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au lieu de t'offusquer et rentrer dans un discours victimisatoire, compare et regarde ce qui se passe TOut le monde subi les memes questions à l'aeroport LES MEMES, que tu t'appeles David Ben chushan ou X ou Y, les MEMES C'est securitaire c'est comme cela Si cela te deplait tu n'es pas oblige d'aller en israel (des millions de touristes y vont et se satisfont tres bien de ces mesures securitaires qui sont pour notre securite) Pour les juifs comme tu dis qui passent sans problemes, tu es allé combien de fois en israel pour faire un telle generalite de bas etage ? pfffff Rien que cete ete un ami à moi juif franco israelien, a ete fouille et interroge pour son retour (d'eilat) et a meme rater son avion , et a du repayer les billets (chers, c'etait plein, il avait reserve un charter.....) Je suis cependant triste de ton expulsion, en esperant que la prochaine fois cela se passera mieux Faycal Dernière modification par Hnin ; 27/10/2007 à 22h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que moi franco-algerien j'ai le droit de me rendre en Palestine ? et pourquoi les franco-marocains ont le droit et pas les franco-algeriens ? |
|
| ||||
| ||||
| Non, l'argent c'est le nerf de la guerre. Et c'est de bonne guerre.
|
|
| |||
| |||
| Bah avec ton passeport français il n'y a aucun probleme pour se rendre en israel, apres si cela t'amuse de vouloir creer du risque en voulant utiliser uniquement un autre passeport : algerien, tanzanien, serbo croate, etc, cela est ton probleme, mais avec un passeport fr il n'y a aucun probleme (etonnant pourtant dans le sens ou tu milites pour a nationalité unique : française)
|
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() Un peu de deten'z |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu crois vraiment qu'un arabe francais qui se rend en palestine occupee pour passer ses vacances, sera autorise ? surtout s'il est d'origine algerienne ? dsl mais l'Algerie fait partie des pays ennemis d'israel pas le Maroc. Et quand bien même j'etais marocain, les arabes ne sont pas autorises à fouler cette terre sans raison valable, or un arabe qui veut passer ses vacances en israel c'est dejà un arabe suspect ou mort lool en tout cas c'est retour en France. Le mec que tu as mis sur la premiere video c'est un immonde repugnant degoutant harki. Dernière modification par hlouman ; 27/10/2007 à 22h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
PAYBACK, lederer est un juif marocain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne | smoothy-boy | Actualités marocaines | 26 | 21/06/2007 22h18 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| israël suspend son retrait du Sud-Liban | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 28/09/2006 17h07 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |
| Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon | modeste | Forum Général | 8 | 11/01/2006 10h42 |