Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2007, 21h09
9alb elouz

Par défaut Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Merci pour la precision. Je connais des marocains qui y sont alles avec leurs passeports EU, USA et Canada et avaient declare a l'aeroport d'etre double-nationaux. Mais est-ce aussi possible d'y aller uniquement avec le passeport marocain? Ils donnent un visa a la frontiere, ou faut-il le demander a une ambassade? Pour des marocains du Maroc pas tellement facile...
Avec un visa c'est possible (je te recommande le livre de faycal "le je de la paix" )
Vieux 27/10/2007, 21h11
9alb elouz

Citation:
Envoyé par PAYBACK Voir le message
Ah oui, il a visité Israël, mais comme le frère le dit ci-dessus dans quel cadre ? moi je vais vous dire la vérité (celle qui m'est arrivé) car apparemment il y a des vendus dans cette histoire a la solde du MOSSAD israélien et des lobbys pro-démocrtique qui n’est qu’une utopie, le 11 décembre dernier étant Français avec un nom bel et bien Français mais converti a l'Islam, voulant dans le cadre touristique et religieux visiter Al-Qods (jérusalem) pour un pèlerinage sur le 3ème lieu saint de l'Islam (celui qui a été confisqué aux musulmans sinon pour quelle raison les Israélien recule sans cesse l’age pour y accéder dans un premier temps 35 ans, ensuite 40 ans et dernièrement 45 ans pour les hommes palestiniens) enfin bref je me rendais en Israël pour y prier dans la Mosquée du Dôme du rocher d'Al-Aqsa, l’endroit ou le prophète de l’islam Mohammed (saaws) a accompli Al-Miraj tout un symbole, et bien sur le Coran je vous le jure à l'aéroport de Roissy sur le territoire Français les agent de la compagnie EL AL m'ont posés beaucoup de question discriminatoire que j'ai trouvé très choquante du genre quels étaient mes origines, ma religion alors moi en tant que Musulman jamais je ne renierai ma religion même sous la torture, ils m'ont ensuite conduit vers un local m'ont mise a nu pour une soi disant fouille corporelle de sécurité tel un vulgaire criminel (n’y a-t-il pas des détecteurs d’explosif et de métaux depuis le 11 septembre 2001 ?), alors que celles et ceux qui avaient un nom Juif avec un passeport soit Français ou israélien passaient sans encombre, ensuite à Tel Aviv, rebelote même questions qu’a Paris et là un agent de l'immigration me contrôle me fait attendre pendant des heures pour finalement aller en prison pendant deux jours et expulsé vers Paris, alors qu’auparavant je suis allé aux USA, au Canada, en Russie et partout en Europe sans jamais aucun problème, je trouve donc très étrange que cet hypocrite de Marocain qui se dit musulman quand cela l'arrange vienne venter tout haut les bienfaits de l'état sioniste d'Israël un état raciste et discriminatoire, qui de plus est a été créé avec l'argent des banques Américaine et Britannique sur une idée de création d'un état d'Israël d'un certain Sir Moses Montefior en 1839 auprès du parlement britannique et ensuite par un certain Théodore Hertzel un journaliste Juif Austro-hongrois en 1896, tel des lobbys juif installés auprès des 3 grands qui ont créé l'état d'Israël en 1948 avec le célèbre appel The jewish national fund appelant a réunir des fonds pour la création de l’état d’Israël sans un réél vote de toutes les nations de l'assemblée des Nations Unies, y compris avec celui des pays arabe et que la Chine et la Russie a l’époque s’était abstenu dans son vote alors que ces derniers auraient put mettre leur droit de Veto, alors petit reprend tes leçons d'histoire car apparemment y en a qui raconte la propagande juive a travers le monde, par ailleurs petit traître a la cause de l’Islam, et à la solde du MOSSAD apprends que les gens du livre de la Thora savent parfaitement que l’état d’Israël ne pouvait être créé que par Issa (aws) lors de son retour….

Au lieu de t'offusquer et rentrer dans un discours victimisatoire, compare et regarde ce qui se passe

TOut le monde subi les memes questions à l'aeroport LES MEMES, que tu t'appeles David Ben chushan ou X ou Y, les MEMES

C'est securitaire c'est comme cela

Si cela te deplait tu n'es pas oblige d'aller en israel (des millions de touristes y vont et se satisfont tres bien de ces mesures securitaires qui sont pour notre securite)

Pour les juifs comme tu dis qui passent sans problemes, tu es allé combien de fois en israel pour faire un telle generalite de bas etage ? pfffff

Rien que cete ete un ami à moi juif franco israelien, a ete fouille et interroge pour son retour (d'eilat) et a meme rater son avion , et a du repayer les billets (chers, c'etait plein, il avait reserve un charter.....)

Je suis cependant triste de ton expulsion, en esperant que la prochaine fois cela se passera mieux
Faycal

Dernière modification par Hnin ; 27/10/2007 à 21h15.
Vieux 27/10/2007, 21h16
9alb elouz

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
L'entite sioniste est perpetuellement sous perfusion americaine et europeenne sans compter les ong des lobbies juifs à travers le monde, et il veut faire la comparaison avec les pays voisins.

En même temps le qatar et les autres EAU se portent bien mais est ce que c'est une fierte pour les arabes ? non ! je prefere l'Iran.
Et il faudrait s'offusquer de la generosite des juifs de diaspora ?
Vieux 27/10/2007, 21h17

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Au lieu de t'offusquer et rentrer dans un discours victimisatoire, compare et regarde ce qui se passe

TOut le monde subi les memes questions à l'aeroport LES MEMES, que tu t'appeles David Ben chushan ou X ou Y, les MEMES

Si cela te deplait tu n'es pas oblige d'aller en israel (des millions de touristes y vont et se satisfont tres bien de ces mesures securitaires qui sont pour notre securite)

Pour les juifs comme tu dis qui passent sans problemes, tu es allé combien de fois en israel pour faire un telle generalite de bas etage ? pfffff

Rien que cete ete un ami à moi juif franco israelien, a ete fouille et interroge pour son retour (d'eilat) et a meme rater son avion , et a du repayer les billets (chers, c'etait plein, il avait reserve un charter.....)

Je suis cependant triste de ton expulsion, en esperant que la prochaine fois cela se passera mieux
Faycal

Est ce que moi franco-algerien j'ai le droit de me rendre en Palestine ?

et pourquoi les franco-marocains ont le droit et pas les franco-algeriens ?
Vieux 27/10/2007, 21h18

Citation:
Et il faudrait s'offusquer de la generosite des juifs de diaspora ?
Non, l'argent c'est le nerf de la guerre. Et c'est de bonne guerre.
Vieux 27/10/2007, 21h21
9alb elouz

Citation:
Est ce que moi franco-algerien j'ai le droit de me rendre en Palestine ?

et pourquoi les franco-marocains ont le droit et pas les franco-algeriens ?
Bah avec ton passeport français il n'y a aucun probleme pour se rendre en israel, apres si cela t'amuse de vouloir creer du risque en voulant utiliser uniquement un autre passeport : algerien, tanzanien, serbo croate, etc, cela est ton probleme, mais avec un passeport fr il n'y a aucun probleme (etonnant pourtant dans le sens ou tu milites pour a nationalité unique : française)
Vieux 27/10/2007, 21h22
9alb elouz

Citation:
Non, l'argent c'est le nerf de la guerre. Et c'est de bonne guerre.

Un peu de deten'z

Vieux 27/10/2007, 21h24

Citation:
Bah avec ton passeport français il n'y a aucun probleme pour se rendre en israel, apres si cela t'amuse de vouloir creer du risque en sortant soit un passeport algerien, tanzanien, serbo croate, etc, cela est ton probleme, mais avec un passeport fr il n'y a aucun probleme

Et tu crois vraiment qu'un arabe francais qui se rend en palestine occupee pour passer ses vacances, sera autorise ? surtout s'il est d'origine algerienne ? dsl mais l'Algerie fait partie des pays ennemis d'israel pas le Maroc. Et quand bien même j'etais marocain, les arabes ne sont pas autorises à fouler cette terre sans raison valable, or un arabe qui veut passer ses vacances en israel c'est dejà un arabe suspect ou mort lool en tout cas c'est retour en France.

Le mec que tu as mis sur la premiere video c'est un immonde repugnant degoutant harki.

Dernière modification par hlouman ; 27/10/2007 à 21h28.
Vieux 27/10/2007, 21h29

Citation:

Faycal
allez arrête de dire n'importe quoi, celles et ceux qui ont une appartenance a la communauté juive de prés ou de loin ne sont ni fouillés des pieds a la tête, ni même on ne leur pose aucune question sur la raison de leur voyage en Israël, faudrait pas dire n'importe quoi, de plus je vois que TU LIS A TRAVERS LES LIGNES TEL UN AVEUGLE OU UN MAL VOYANT, j'ai dit qu'aux USA, au Canada et en Russie on ne te pose pas des questions discriminatoire et on ne vient pas te demander quel est ton origine ethnique, de même que ton appartenance religieuse et je ne vois pas en quoi cela regarde la sécurité et TA SECURITE de traitre, peut-être qui suivant TA philosophie être noir c'est être un criminel ou un délinquant, petit marocain de bas étage, faux musulman, car dans l'islam il n'y a pas de distinction entre les races et les nationalités, peut être que c'est ce genre de philosophie et de religion qui vous fait peur a vous les Marocains qui font tout le contraire de ce que l'Islam préconise....
Vieux 27/10/2007, 21h31

PAYBACK,

lederer est un juif marocain.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages