depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2007, 22h32
Bladinaute averti

Par défaut Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
Et tu crois vraiment qu'un arabe francais qui se rend en palestine occupee pour passer ses vacances, sera autorise ?
Oui c'est toi qui es parano et qui te complait a garder un discours victimisatoire

Citation:
surtout s'il est d'origine algerienne ?
tu es français (enfin c'est ce que tu repetais sur le sujet de la double nationalité)

Citation:
dsl mais l'Algerie fait partie des pays ennemis d'israel pas le Maroc.
Tu es français vivant en France....

Citation:
Et quand bien même j'etais marocain, les arabes ne sont pas autorises à fouler cette terre sans raison valable
Faux
Tu veux que je demande a des gens de venir temoigner ici ?

Citation:
, or un arabe qui veut passer ses vacances en israel c'est dejà un arabe suspect ou mort
Arrete....

Citation:
Le mec que tu as mis sur la premiere video c'est un immonde repugnant degoutant harki.
Non un marocain c'est tout (apres qu'il t'enerve c'est autre chose)
Vieux 27/10/2007, 22h36

cela ne m'étonne pas, ces gens là qui veulent nous diviser en tant que ummah musulmane sont infiltrés partout, même au sein du pouvoir royal marocain, ses conseillers et son ministre du tourisme sont des juifs...
Vieux 27/10/2007, 22h37
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par PAYBACK Voir le message
allez arrête de dire n'importe quoi, celles et ceux qui ont une appartenance a la communauté juive de prés ou de loin ne sont ni fouillés des pieds a la tête, ni même on ne leur pose aucune question sur la raison de leur voyage en Israël, faudrait pas dire n'importe quoi,
je pense avoir ete plus de fois en israel que toi et a diverses occasions, je sais de quoi je parle, les questions je les aies subies, et les fouilles et interrogatoires des a amis a moi aussi (heuresement moi jamais, peut etre un jour qui sait.....) arrete donc les betises et la paranoia, et la discours victimisatoire

Citation:
de plus je vois que TU LIS A TRAVERS LES LIGNES TEL UN AVEUGLE OU UN MAL VOYANT, j'ai dit qu'aux USA, au Canada et en Russie on ne te pose pas des questions discriminatoire et on ne vient pas te demander quel est ton origine ethnique
Ils font ce qu'ils veulent
Si les questions posées te derangent, tu n'es pas oblige d'aller en israel
Et il ne faut pas exagerer on te pose pas un flingue sur la tampe, c'est des questions pour la securite, apres si tu veux cacher coute que coute ton identite (française non ?) c'est ton choix

Citation:
, de même que ton appartenance religieuse
Si cela te deplait tu n'es pas oblige de rentrer en israel, les israeliens ne te forcent pas tu sais

Citation:
et je ne vois pas en quoi cela regarde la sécurité et TA SECURITE de traitre
,

1 : Ils connaissent mieux leur metier que toi je pense
2 : L'insulte tu evites

Citation:
délinquant, petit marocain de bas étage, faux musulman,
Ah il n'y a que des musulmans ici ?
Bladi est un forum marocain , mais tu sais au maroc il n'y a pas que l'islam qui est present (je t'apprend qq chose ouioui ? )

2 : La provoque tu evites encore....merci

Citation:
peut être que c'est ce genre de philosophie et de religion qui vous fait peur a vous les Marocains qui font tout le contraire de ce que l'Islam préconise....
En tout cas tu es un bon donneur de lecons, je ne crois pas que la medisance, la vanite, et la vantardisen et les insultes soient vraiment la marque d'un bon musulman
Va etudier et gagne en sagesse à l'avenir

adieu
Vieux 27/10/2007, 22h38

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
PAYBACK,

lederer est un juif marocain.
cela ne m'étonne pas, ces gens là qui veulent nous diviser en tant que ummah musulmane sont infiltrés partout, même au sein du pouvoir royal marocain, ses conseillers et son ministre du tourisme sont des juifs...
Vieux 27/10/2007, 22h40
Bladinaute averti

Citation:

Tu parles a qui la ?
Citation:
"ces gens la"
On va voir si tu es courageux ou pas (ce que je crains )

J'aimerais bien savoir qui t'a fait ton lavage de cerveaux

Ah oui j'oubliais , au lieu de faire des fantasmes completement delirants sur les juifs, rencontre en ils te mangeront pas
Vieux 27/10/2007, 22h41
Bladinaute averti

Payback

Hlouman est un franco algerien (qui change d'avis comme de chemises ) fan des grecs de ba3bes et de beur blanc rouge (kasssammmmmmm)
Vieux 27/10/2007, 22h43
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message
d'abord je suis marocain ( musulman lol)j'ai deja visite israel et les pays voisin, ce ue j'ai vu , d'abord si on remonte dans le temps en 1948 , israel allait avoir qu'une petite surface quand le partage a été voté dans à l'onu les sionistes ( pas tous les israliens) ont voulu plus de terre mais sous la pression ils ont accepte à ce temps la palestine etait sous mandat britanique . en 1952 , feu le roi hassan 2 a demande aux pays arabes de reconnaitre israel et qu'elle rentre dans la ligue arabe et on en finit , ils ont refusé ( les nationalistes y avait pas d'islamistes ) , les pays arabes ont expulse beaucoup de juifs et les gars comme nasser disent qu'ils vont jetter les juifs dans la mer , 1967 vient trois armés sont pliées en 6 jours et sans opposition des sovietes le caire et damas allait etre occupées , à ce temps le petit israel a gagne beaucoup de terre donc elle sort gagnante, mais le plus marrant c'est que les medias d'egypte et syrie disaient au foule durant les 6 jours israel est vaincu et qu'on va les jetter dehors , vient 1973 l'egypte et la syrie malgre la semi defaite saddat a reussi a obliger israel de quitter le sinai ( encore une fois le caire allait etre conquise) et apres vient le sort des palestiniens , à cause de leurs representants l'olp ... la jordanie a massacrer 70 000 qui ont voulu renverser le pouvoir en jordanie , 30 000 en syrie par l'armee en plus de la guerre civile au liban puisque les palestiniens voulait le pouvoir au liban ainsi leurs soutient desaddam durant l(invasion du koweit leurs a coute l'expulsion apres et en irak en 2003 les irakiens se sont venger d'eux parcequ'il soutenait le regime baath . voila apres les 60 ans , meme si j'aime pas du tout le comportements d'israel , je vois qu'israel juste apres son independance est devenu une democratie , allait faire un tour voir que ses universites decrochent les pays nobel , la justice , une forte industrie high tech et d'armement ( elle collabore avec l'armee turque ) pres 1 millions de musulmans y vivent , pres d'un million d'israelien d'origine marocaine et beaucoup de marocain y travaille respectés et tous ( l'algerie a expulsé 40 000 marocains à cause de la guerre du sable , les pays du golfs traitent les marocains comme il etait des esclaves , bas salaire ,confisquation de passeport ) je vois aussi israel est classé 23 au monde en developpement humain et quand je revois les pays voicin , aucun n'est democratique ( au moins les gens ont les droits meme si le pouvoir ne change pas , y'en a pas ) , la pauverete partout , l'illetrisme , les tortures , une economie faible , les problemes communautaires shiites , sunnites , allaouites et chretiens et coptes . je me dis mais c'est quoi le probleme , tous se proclame pays islamique mais il ne font que l'inverse , c'est vrai qu'israel est injuste envers les palestiniens et cela je le dis à beaucoup de français qui ne savent pas les choses (d'ailleurs c'est israel qui a favoriser l'apparition du hamas pour contrer l'olp et les autres groupe et partis ) voila ou nous en somme les palestiniens s'entretuent entre eux , ne veulent ni nigocier ni rien du tout quand je vois les gars du hamas au lieu de combattre un soldat israelien bein vous avez vu les images ils tabassent les palestiniens , je me dis faudrait que ce bain de sang cesse , la paix est la seule issue aulieu de passer son temps a bruler les drapeaux d'israel et à la fin je vois le pays comment s'est developpé et les autres pas la peine de dire ca me fait mal quand un israelien dit voila si la syrie (le golan a ete donné ss combats pour israel pour que hafed assad prend le povoir et y reste ) recupere le golan et on donne toutes israel au pays arabe est ceque cette terre sera developee , cultive , ou ya une democratie , justice , ca fait mal au coeur mais c'est la verite . et quand je vois la bande gaza , le petrole, l'electricite , l'argent et tous vient d'israel comment le hamas à force de garder le pouvoir dit qu'il veut eradiquer israel et nous on ont applaudit aucun rapport de force et meme si certain disent dieu est de notre cote , je ne vois que l'inverse ( allah la youbadil kaoum hata youbadiloune anfousihim) . bref pour ceux qui aime la pelestine et veulent la defendre faudrait mieux qu'il font des dons , ecrire au partis politiques aulieu de crieer comme d'hab à bat israel et les etats unis . merci
Ca semble interessant mais c'est vrai, tu gagnerais en visibilite (et en lectures ) en aerant ton texte
Vieux 27/10/2007, 22h45

celui lui là je vais le manger tout cru, ignorant pour être poli, mon identité et ma photo sont sur mon passeport, si cela vous dérange a vous la diaspora juive au Maroc et au Maghreb en général pouvant et ayant le luxe de voyager en israël sans aucune discrimination quelconque pour faire du "Buisness" cela te regarde, mais moi quand je suis né dans un pays libre avec lequel il y a des accords de coopération entre mon pays et ton Israël qui a été créé par la france, les USA et la grande Bretagne j'ai le droit d'aller ou cela m'enchante et quand cela m'enchante, car c'est a cause de fumiers et de pouriturres de ton espèce qui nous confisque le droit de se receuillir en un endroit saint et sacré a nos yeux que le monde devient ce qu'il est...
Vieux 27/10/2007, 22h50
Bladinaute averti

Citation:
celui lui là je vais le manger tout cru
,

Miam
Apres les Jambons / Beurre
Tu vas manger qq chose de pas halal attention ....lol

Citation:
, si cela vous dérange a vous la diaspora juive au Maroc et au Maghreb en général pouvant et ayant le luxe de voyager en israël sans aucune discrimination quelconque pour faire du "Buisness" cela te regarde, mais moi quand je suis né dans un pays libre avec lequel il y a des accords de coopération entre mon pays et ton Israël qui a été créé par la france, les USA et la grande Bretagne j'ai le droit d'aller ou cela m'enchante et quand cela m'enchante, car c'est a cause de fumiers et de pouriturres de ton espèce qui nous confisque le droit de se receuillir en un endroit saint et sacré a nos yeux que le monde devient ce qu'il est...
Bon je vais arreter les blagues et etre gentil :
tu arretes les insultes tout de suite et tu t'excuse immediatement

Je n'aime pas les gens haineux qui insultent a defaut d'argumenter (des athés refoulés a mes yeux)
Vieux 27/10/2007, 22h54

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
je pense avoir ete plus de fois en israel que toi et a diverses occasions, je sais de quoi je parle, les questions je les aies subies, et les fouilles et interrogatoires des a amis a moi aussi (heuresement moi jamais, peut etre un jour qui sait.....) arrete donc les betises et la paranoia, et la discours victimisatoire

Ils font ce qu'ils veulent
Si les questions posées te derangent, tu n'es pas oblige d'aller en israel
Et il ne faut pas exagerer on te pose pas un flingue sur la tampe, c'est des questions pour la securite, apres si tu veux cacher coute que coute ton identite (française non ?) c'est ton choix

Si cela te deplait tu n'es pas oblige de rentrer en israel, les israeliens ne te forcent pas tu sais

,

1 : Ils connaissent mieux leur metier que toi je pense
2 : L'insulte tu evites

Ah il n'y a que des musulmans ici ?
Bladi est un forum marocain , mais tu sais au maroc il n'y a pas que l'islam qui est present (je t'apprend qq chose ouioui ? )

2 : La provoque tu evites encore....merci

En tout cas tu es un bon donneur de lecons, je ne crois pas que la medisance, la vanite, et la vantardisen et les insultes soient vraiment la marque d'un bon musulman
Va etudier et gagne en sagesse à l'avenir

adieu
Mal famé, je viens de te piéger, mon texte original il l'a complétement déformé de son originalité pour en tirer un avantage tel la plus grande manipulation des lobbys pro Israélien,
pour exemple le mot délinquant était rataché a la phrase concernant ma couleur de peau (noir) dans un style d’une appartenance éthnique a la ciminalité ou a la délinquance, reliser mon texte et vous comprendrez que ces gens (les juifs marocains sont des gens perfides et manipulateur des vérités qui sont dites toutes hautes, car moi aucun de vous me fait peur, je vous le garanti....
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne smoothy-boy Actualités marocaines 26 21/06/2007 22h18
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
israël suspend son retrait du Sud-Liban Milcham Actualités marocaines 2 28/09/2006 17h07
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11
Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon modeste Forum Général 8 11/01/2006 10h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38