| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Tu veux que je demande a des gens de venir temoigner ici ? Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
cela ne m'étonne pas, ces gens là qui veulent nous diviser en tant que ummah musulmane sont infiltrés partout, même au sein du pouvoir royal marocain, ses conseillers et son ministre du tourisme sont des juifs...
|
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Si les questions posées te derangent, tu n'es pas oblige d'aller en israel Et il ne faut pas exagerer on te pose pas un flingue sur la tampe, c'est des questions pour la securite, apres si tu veux cacher coute que coute ton identite (française non ?) c'est ton choix Citation:
Citation:
1 : Ils connaissent mieux leur metier que toi je pense 2 : L'insulte tu evites Citation:
Bladi est un forum marocain , mais tu sais au maroc il n'y a pas que l'islam qui est present (je t'apprend qq chose ouioui ? )2 : La provoque tu evites encore....merci Citation:
Va etudier et gagne en sagesse à l'avenir adieu |
|
| |||
| |||
| cela ne m'étonne pas, ces gens là qui veulent nous diviser en tant que ummah musulmane sont infiltrés partout, même au sein du pouvoir royal marocain, ses conseillers et son ministre du tourisme sont des juifs...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu parles a qui la ? Citation:
)J'aimerais bien savoir qui t'a fait ton lavage de cerveaux Ah oui j'oubliais , au lieu de faire des fantasmes completement delirants sur les juifs, rencontre en ils te mangeront pas |
|
| |||
| |||
|
Payback Hlouman est un franco algerien (qui change d'avis comme de chemises ) fan des grecs de ba3bes et de beur blanc rouge (kasssammmmmmm) |
|
| |||
| |||
| Citation:
) en aerant ton texte
|
|
| |||
| |||
|
celui lui là je vais le manger tout cru, ignorant pour être poli, mon identité et ma photo sont sur mon passeport, si cela vous dérange a vous la diaspora juive au Maroc et au Maghreb en général pouvant et ayant le luxe de voyager en israël sans aucune discrimination quelconque pour faire du "Buisness" cela te regarde, mais moi quand je suis né dans un pays libre avec lequel il y a des accords de coopération entre mon pays et ton Israël qui a été créé par la france, les USA et la grande Bretagne j'ai le droit d'aller ou cela m'enchante et quand cela m'enchante, car c'est a cause de fumiers et de pouriturres de ton espèce qui nous confisque le droit de se receuillir en un endroit saint et sacré a nos yeux que le monde devient ce qu'il est...
|
|
| |||
| |||
| , Miam ![]() Apres les Jambons / Beurre Tu vas manger qq chose de pas halal attention ....lol Citation:
tu arretes les insultes tout de suite et tu t'excuse immediatement Je n'aime pas les gens haineux qui insultent a defaut d'argumenter (des athés refoulés a mes yeux) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour exemple le mot délinquant était rataché a la phrase concernant ma couleur de peau (noir) dans un style d’une appartenance éthnique a la ciminalité ou a la délinquance, reliser mon texte et vous comprendrez que ces gens (les juifs marocains sont des gens perfides et manipulateur des vérités qui sont dites toutes hautes, car moi aucun de vous me fait peur, je vous le garanti.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne | smoothy-boy | Actualités marocaines | 26 | 21/06/2007 22h18 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| israël suspend son retrait du Sud-Liban | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 28/09/2006 17h07 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |
| Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon | modeste | Forum Général | 8 | 11/01/2006 10h42 |