depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2007, 22h55

Par défaut Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Payback

Hlouman est un franco algerien (qui change d'avis comme de chemises) fan des grecs de ba3bes et de beur blanc rouge (kasssammmmmmm)

Pourquoi tu dis que je change d'avis comme de chemise ?

C'est faux je reste constant dans mes propos et je te mets au defis de prouver le contraire.

PS : j'habite pas barbes, mais barbes c'est plutot interessant comme endroit en terme de mixite de population arabo-negro-juive. Notamment en ce qui concerne les commerces.

Le mec qui vend des paraboles lol juste en face du metro il est feuj et pourtant sa boutique ne desemplie pas. Je crois même qu'il fait mieux que le rebeu d'à cote qui lui aussi vendait des paraboles mais qui a soudainement a arrete pour se lancer dans les robes de maries hihihihi.
C'est la concurence et la baraka qui decide. Moi je crois que le feuj fait mieux parce que le samedi lui au moins il ferme alors que le rebeu même le vendredi reste ouvert. enfin ca c'est ma vie dsl pour ce petit ecart.

En quoi je change d'avis comme de chemises ?

Dernière modification par hlouman ; 27/10/2007 à 23h02.
Vieux 27/10/2007, 22h56
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par PAYBACK Voir le message
Mal famé, je viens de te piéger, mon texte original il l'a complétement déformé de son originalité pour en tirer un avantage tel la plus grande manipulation des lobbys pro Israélien,
pour exemple le mot délinquant était rataché a la phrase concernant ma couleur de peau (noir) dans un style d’une appartenance éthnique a la ciminalité ou a la délinquance, reliser mon texte et vous comprendrez que ces gens (les juifs marocains sont des gens perfides et manipulateur des vérités qui sont dites toutes hautes, car moi aucun de vous me fait peur, je vous le garanti....
Arrete la paranoia mec

Signé le becqué
Vieux 27/10/2007, 22h56

Citation:
,

Miam
Apres les Jambons / Beurre
Tu vas manger qq chose de pas halal attention ....lol

Bon je vais arreter les blagues et etre gentil :
tu arretes les insultes tout de suite et tu t'excuse immediatement

Je n'aime pas les gens haineux qui insultent a defaut d'argumenter (des athés refoulés a mes yeux)
et moi j'aime pas les menteurs et les manipulateurs qui transforme et déforme les paroles, alors tu peut toujours courrir aprés tes excuses, mais tu doit faire du 9 secondes chrono au 100 mêtres
Vieux 27/10/2007, 22h58

Citation:
Arrete la paranoia mec

Signé le becqué
tu sais des types comme toi dans ma banlieue qui se cachent derriere l'ordinateur avec son style bien famé de chez lui becqué, je les connais bien, grande bouche de loin mais de prés c'est autre chose...
Vieux 27/10/2007, 22h59
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
Pourquoi tu dis que change d'avis comme de chemise ?

C'est faux je reste constant dans mes propos et je te mets au defis de prouver le contraire.
Tu n'a pas arreter de chanter sur les toits qu'il faut avoir UNE seule nationalite, une SEULE, et que tu etais fier d'etre français etc (je suis d'accord avec toi la dessus vois tu) et la tu nous dit bon voila je suis algerien, comment ca se passe.....

Citation:
PS : j'habite pas barbes, mais barbes c'est plutot interessant comme endroit en terme de mixite de population arabo-negro-juive. Notamment en ce qui concerne les commerces.
Porte de clichy ?
Oui un americain a ecrit un livre sur barbes je doute pas de la qualite du quartier (connaitrais tu le resto tafraout ?)

Citation:
Le mec qui vent des paraboles lol juste en face du metro il est feuj et pourtant sa boutique ne desemplie pas. Je crois même qu'il fait mieux que le rebeu d'à cote qui lui aussi vendait des paraboles mais qui a soudainement a arrete pour se lancer dans les robes de maries hihihihi.
C'est la concurence et la baraka qui decide. Moi je crois que le feuj fait mieux parce que le samedi lui au moins il ferme alors que le rebeu même le vendredi reste ouvert. enfin ca c'est ma vie dsl pour ce petit ecart.
SI barbes te plait tu devrais aller voir belleville, juifs tunisiens d'un cote, musulmans algeriens (en general) de l'autre, c'est pas mal, les juifs viennent acheter des produits (cacher) le vendredi soir quand les commerces juifs ont deja fermes, chez l'arabe, bref, j'aime bien
Vieux 27/10/2007, 23h00
Bladinaute averti

Citation:
et moi j'aime pas les menteurs et les manipulateurs qui transforme et déforme les paroles, alors tu peut toujours courrir aprés tes excuses, mais tu doit faire du 9 secondes chrono au 100 mêtres
Parce que j'ai pas tout quoter tout je suis un menteur.....

Persifleur

Continue a insulter et donner de lecons tu ira loins

Citation:
tu sais des types comme toi dans ma banlieue qui se cachent derriere l'ordinateur avec son style bien famé de chez lui becqué, je les connais bien, grande bouche de loin mais de prés c'est autre chose...
Réponse avec citation
En plus de donner des lecons, tu provoques et lance des duels

Ou lalala, quel dure

Il me lance un duel : zééééé très peur

Quel clash

Allez va ecouter ton maitre
>

Dernière modification par Hnin ; 27/10/2007 à 23h06.
Vieux 27/10/2007, 23h07

ci joint copié collé de mon texte original recopier dans son intégralité, prouvant que ce lederer de juif marocain n'est qu'un imposteur se faisant passer pour un musulman, méfiez vous de ce peuple car se sont des manipulateurs qui transforment vos dires pour se fraire passer pour des saints et des anges, voir pour le peuple élu

allez arrête de dire n'importe quoi, celles et ceux qui ont une appartenance a la communauté juive de prés ou de loin ne sont ni fouillés des pieds a la tête, ni même on ne leur pose aucune question sur la raison de leur voyage en Israël, faudrait pas dire n'importe quoi, de plus je vois que TU LIS A TRAVERS LES LIGNES TEL UN AVEUGLE OU UN MAL VOYANT, j'ai dit qu'aux USA, au Canada et en Russie on ne te pose pas des questions discriminatoire et on ne vient pas te demander quel est ton origine ethnique, de même que ton appartenance religieuse et je ne vois pas en quoi cela regarde la sécurité et TA SECURITE de traitre, peut-être qui suivant TA philosophie être noir c'est être un criminel ou un délinquant, petit marocain de bas étage, faux musulman, car dans l'islam il n'y a pas de distinction entre les races et les nationalités, peut être que c'est ce genre de philosophie et de religion qui vous fait peur a vous les Marocains qui font tout le contraire de ce que l'Islam préconise....
Vieux 27/10/2007, 23h11

ces gens perfides avec des langues de vipères se prennent pour le peuple élu, oui exactement celui qui au jour dernier va se cacher derrière des arbres épineux pour toute leur méchanceté qu'ils ont dans leur coeur et dans leur âme en ayant suivi les pas de samiri, leur chef shaytane qui va les mener en enfer pour l'éternité des temps, et soyezz certrain qu'ils le vivront et le verront surtout pour ne pas croire..
Vieux 27/10/2007, 23h11
Bladinaute averti

Citation:
ci joint copié collé de mon texte original recopier dans son intégralité
Si je devais quoter toutes ton ignorance je ne pourrais pas m'arreter, desole d'abreger le calvaire aux autres bladinautes

Citation:
, prouvant que ce lederer de juif marocain n'est qu'un imposteur se faisant passer pour un musulman,
Ah bon, je me fais passer pour un Musulman ? depuis quand lol ?

En tout cas toi tu te fais bien passer pour un *** , tu es franc jeu

Citation:
méfiez vous de ce peuple car se sont des manipulateurs qui transforment vos dires pour se fraire passer pour des saints et des anges, voir pour le peuple élu
Oui il faut faire tres attention , les juifs controllent le monde, tout a lheure tu ira aux toilettes et ils sauront ce que tu as bouffé

Citation:
allez arrête de dire n'importe quoi, celles et ceux qui ont une appartenance a la communauté juive de prés ou de loin ne sont ni fouillés des pieds a la tête, ni même on ne leur pose aucune question sur la raison de leur voyage en Israël,
Bah ecoute si tu veux on pose un pari
Je pars ce soir en israel (tu me paye le voyage bien sur) et si jamais le mec ne me pose pas de questions sur la raison du voyage ou israel je te donne 10.0000 €, toujours ok ?

alfaham chouftou kafia oulkari latori
Vieux 27/10/2007, 23h14
Bladinaute averti

Citation:
ces gens perfides avec des langues de vipères se prennent pour le peuple élu, oui exactement celui qui au jour dernier va se cacher derrière des arbres épineux pour toute leur méchanceté qu'ils ont dans leur coeur et dans leur âme en ayant suivi les pas de samiri, leur chef shaytane qui va les mener en enfer pour l'éternité des temps, et soyezz certrain qu'ils le vivront et le verront surtout pour ne pas croire..
Toi tu vas pas faire long feu sur Bladi

Tu pourra t'ameliorer sur le maffé note
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne smoothy-boy Actualités marocaines 26 21/06/2007 22h18
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
israël suspend son retrait du Sud-Liban Milcham Actualités marocaines 2 28/09/2006 17h07
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11
Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon modeste Forum Général 8 11/01/2006 10h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38