depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2007, 23h19

Par défaut Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Si je devais quoter toutes ton ignorance je ne pourrais pas m'arreter, desole d'abreger le calvaire aux autres bladinautes

Ah bon, je me fais passer pour un Musulman ? depuis quand lol ?

En tout cas toi tu te fais bien passer pour un *** , tu es franc jeu

Oui il faut faire tres attention , les juifs controllent le monde, tout a lheure tu ira aux toilettes et ils sauront ce que tu as bouffé

Bah ecoute si tu veux on pose un pari
Je pars ce soir en israel (tu me paye le voyage bien sur) et si jamais le mec ne me pose pas de questions sur la raison du voyage ou israel je te donne 10.0000 €, toujours ok ?

alfaham chouftou kafia oulkari latori
encore une preuve de plus que celui-ci qui se fait passer pour un musulman n'est qu'un imposteur dénué de toute forme d'intelligence et de compréhension : dans l'islam on ne pari jamais, ce genre de choses c'est le shaytane qui te le met dans ta petite cervelle d'ignorant et de manipulateur, de plus petit bouffon caché derriere son piano, arrête de toucher a mon texte pour en tirer un profit dans ton argumentation, le respect et le droit d'auteur tu connais ? qu'est ce que tu as appris dans ton bled ?
Vieux 27/10/2007, 23h19
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

C'est quoi ces gros textes que vous faites ? On comprend rien au sujet…
Vieux 27/10/2007, 23h23

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
un bouffon de lederer qui se prends pour le nombril du monde dans son argumentation en changeant le contenu des textes de tes écrits pour interpréter ta théorie sur son chemin, dans le but de d'affirmer haut et fort que Israël est l'exemple a suivre
Vieux 27/10/2007, 23h26
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par PAYBACK Voir le message
encore une preuve de plus que celui-ci qui se fait passer pour un musulman
Je ne me suis jamais fait passé pour un musulman, arrete le kiff
Je ne sais pas si tu es imposteur en tout cas tu es bouché

Citation:
n'est qu'un imposteur dénué de toute forme d'intelligence et de compréhension
Wé wé

Citation:
: dans l'islam on ne pari jamais, ce genre de choses c'est le shaytane qui te le met dans ta petite cervelle d'ignorant et de manipulateur
Tres bien, belle forme de fuite (enfin cela donne des lecons, bblalbla ceci est haram ec, mais ca minsulte comme du poisson pourri et ca me lance un duel, enfin tu nest pas a une aberation pres, demain le jambon beurre je te dis ), bon si tu ne veux pas parier tres bien, on fait autre chose alors comme tu le desire (comme je suis sur de gagner propose ce que tu veux)

Citation:
, de plus petit bouffon caché derriere son piano
C'est un clavier, pas un piano .......lol

Citation:
, arrête de toucher a mon texte pour en tirer un profit dans ton argumentation, le respect et le droit d'auteur tu connais ? qu'est ce que tu as appris dans ton bled ?
Oui maitre

Quel auteur.......(c'etait toi non le fameux "anonyme").
Vieux 27/10/2007, 23h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Quelqu'un qui persifle comme le vent, qui insulte, donne des lecons, et qui demande un duel

Bref un futur banni du site
Vieux 28/10/2007, 00h41

Puce Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Avec un visa c'est possible (je te recommande le livre de faycal "le je de la paix" )
Ah oui, je me rappelle: c'etait le livre d'un etudiant marocain en Israel qui a meme ete preface par Shimon Peres. Merci de me le rappeller. Je vais me debrouiller un exemplaire.
Vieux 28/10/2007, 00h49

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
Pourquoi tu dis que je change d'avis comme de chemise ?

C'est faux je reste constant dans mes propos et je te mets au defis de prouver le contraire.

PS : j'habite pas barbes, mais barbes c'est plutot interessant comme endroit en terme de mixite de population arabo-negro-juive. Notamment en ce qui concerne les commerces.

Le mec qui vend des paraboles lol juste en face du metro il est feuj et pourtant sa boutique ne desemplie pas. Je crois même qu'il fait mieux que le rebeu d'à cote qui lui aussi vendait des paraboles mais qui a soudainement a arrete pour se lancer dans les robes de maries hihihihi.
C'est la concurence et la baraka qui decide. Moi je crois que le feuj fait mieux parce que le samedi lui au moins il ferme alors que le rebeu même le vendredi reste ouvert. enfin ca c'est ma vie dsl pour ce petit ecart.

En quoi je change d'avis comme de chemises ?
Mdrr c'est labas que j'ai acheté ma parabole j'crois
desolé du HS mais fallais que j'le dise lol
Vieux 28/10/2007, 01h06

Puce Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par PAYBACK Voir le message
encore une preuve de plus que celui-ci qui se fait passer pour un musulman...
PAYBACK,

1. stp. aeres un peu tes postes. Ces longs blocs sont extremement difficile a lire.
2. lederer est juif, il ne s'est jamais fait passer pour un musulman. Verifies-le toi meme.
3. est-ce qu'on peut discuter le sujet en evitant les petites querelles personelles? Ce serait vraiment sympa!

Merci d'avance.
Vieux 28/10/2007, 01h53
Ma Révolution a commencé

putin...
je me suis cassé la tete a lire tout ce baratin....
et finalement, rien d'interessant....

desertman
Vieux 28/10/2007, 02h02

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
PAYBACK,

1. stp. aeres un peu tes postes. Ces longs blocs sont extremement difficile a lire.
2. lederer est juif, il ne s'est jamais fait passer pour un musulman. Verifies-le toi meme.
3. est-ce qu'on peut discuter le sujet en evitant les petites querelles personelles? Ce serait vraiment sympa!

Merci d'avance.
oui tu as parfaitement raison, en lisant son speudo lederer etc... et en voyant sa photo si celle-ci lui appartient, j'aurais du m'en douter, de plus si cela le confirme avec le nom qu'il a et la tête qu'il a, cela ne m'étonne pas lorsqu'on le contrôle lui et son passeport a l'aéroport et a la frontière qu'on ne lui pose aucune question sur la raison de son voyage en israël ou sur sa venue en France si celui-ci utilise son double passeport (l'un français quand cela l'arrange et l'autre Israëlien quand cela l'arrange), un juif avec la tête et le nom qu'il a tel un passe partout se faisant passer pour une sainte ni touche...car moi en étant musulman je ne fait pas de discrimination, une leçon de morale et de méditation pour LEDERER sur le sujet du libre accés en Israël pour les non juif et les noirs musulman.
de plus si je se ne fait pas erreur il ne fait pas allusion au roi Fayçal d'Arabie Saoudite mis sur le trône en 1964 et assassiné en 1975 ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne smoothy-boy Actualités marocaines 26 21/06/2007 22h18
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
israël suspend son retrait du Sud-Liban Milcham Actualités marocaines 2 28/09/2006 17h07
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11
Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon modeste Forum Général 8 11/01/2006 10h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38