| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un bouffon de lederer qui se prends pour le nombril du monde dans son argumentation en changeant le contenu des textes de tes écrits pour interpréter ta théorie sur son chemin, dans le but de d'affirmer haut et fort que Israël est l'exemple a suivre
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Je ne sais pas si tu es imposteur en tout cas tu es bouché ![]() Citation:
Citation:
), bon si tu ne veux pas parier tres bien, on fait autre chose alors comme tu le desire (comme je suis sur de gagner propose ce que tu veux)Citation:
Citation:
![]() Quel auteur.......(c'etait toi non le fameux "anonyme"). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bref un futur banni du site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desolé du HS mais fallais que j'le dise lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. stp. aeres un peu tes postes. Ces longs blocs sont extremement difficile a lire. 2. lederer est juif, il ne s'est jamais fait passer pour un musulman. Verifies-le toi meme. 3. est-ce qu'on peut discuter le sujet en evitant les petites querelles personelles? Ce serait vraiment sympa! Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
putin... je me suis cassé la tete a lire tout ce baratin.... et finalement, rien d'interessant.... desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus si je se ne fait pas erreur il ne fait pas allusion au roi Fayçal d'Arabie Saoudite mis sur le trône en 1964 et assassiné en 1975 ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne | smoothy-boy | Actualités marocaines | 26 | 21/06/2007 22h18 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| israël suspend son retrait du Sud-Liban | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 28/09/2006 17h07 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |
| Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon | modeste | Forum Général | 8 | 11/01/2006 10h42 |