depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2007, 03h43

Puce Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par PAYBACK Voir le message
par ailleurs il ne faut pas oublier que le hamas, quoi qu'on en dise a été élu démocratiquement par le peuple dans un véritable procéssus démocratique sous le contrôle des Nations Unis et de la communauté européenne, mais quand le hamas déplait a l'état d'Israël qui place lui même ces ennemis sur sa propre liste noire, un peu à l'Américaine avec Bin laden aprés l'avoir utilisé en Afghanistan contre le communisme, un bien tout de suite gel des prêts financiers de l'Union européenne et des Etats Unis a la Palestine, embargo commerciale contre les palestiniens pour les punir d'avoir voté librement HAMAS, tel un mur de la honte reconstruit par le monde "libre" pour mettre a genoux tout un peuple, le hadith de Mohammed (saaw) au sujet du Mehdi et de Issa (aws) devant se retrouver a Al-qods tu le connais ?
En ce qui concerne le Hamas, il n'est pas non plus aime par les gouvernements arabes (a l'exception de la Syrie) qui ont egalement gele tous transferts financiers, meme ceux qui ne passent pas par le reseau SWIFT, et ce pour deux raisons: 1) il represente un islamisme politique dont ces pays ont une mefiance enorme, pour ne pas dire la trouille (ca n'a rien a avoir avec les USA etc...), et 2) on pense dans les capitales du Golfe qu'il est essentiellement sous controle ou au moins influence iranien(ne) (peut-etre que c'est vrai, peut-etre que non -- mais c'est ce qu'on pense dans les chancelleries la bas et on peut le lire dans les journaux de ces pays), et on connait la vieille rivalite entre Perses et Arabes... Et oui, bien sur que je connais ce Hadith

Pour le repeter: c'est vraiment incroyable que les israeliens ne t'aient pas permis de visiter la mosquee d'Al-Qods Voila un lieu saint qui devrait etre ouvert a tous ceux qui veulent le visiter... sans conditions prealables que de venir en paix. Je comprend tres bien ta reaction!
Vieux 28/10/2007, 03h47

Par défaut Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Waw! D'abord j'ai entendu un peu partout que voyager avec El Al est beaucoup plus problematique que si tu prenais un charter d'une autre companie. El Al a son propre service de renseignements qui fait des background-checks bien avant que tu ne prennes l'avion. Au moment meme ou tu te pointes chez eux pour le check-in, ils ont deja sur toi un dossier substantif. Si leur ordinateur te marques comme suspect (a tort ou a raison), ils te fouillent corporellement. Ce qui m'etonne dans tout ca, c'est qu'ils t'ont admit dans l'avion, meme s'ils avaient qq dans leur ordi. En principe, je pense qu'ils t'auraient deja refoules a Roissy.

Tu n'as probablement rien fait de mal, mais peut-etre que tu etais en contacte (sans le savoir) avec qq qui etait deja sur leur radar? Si c'est le cas, tu auras enclanche leur systeme d'alarme.

C'est vraiment etrange. S'ils avaient un probleme avec toi (ou uniquement dans leur systeme informatique -- des false positives ne sont pas exclus), ils ne devraient meme pas t'avoir laisser a bord d'un avion d'El Al. Te laisser voyager puis t'arreter a la frontiere, c'est quand meme drole. As-tu ete "interroge" en profondeur? Par exemple sur des gens que tu as connus durant ta conversion a l'Islam? Peut-etre qu'ils voulaient plus d'informations sur ces personnes qui etaient sur leur radar (si c'est le cas) qu'ils n'auraient pas pu obtenir a Roissy dans leur bureau? Et meme si les questions te semblaient varies, as-tu l'impression qu'ils essaient de camoufler ce qui les interesait vraiment?

Pas besoin de repondre publiquement. Ce sont uniquement des petits tuyaux sur la facon dont les services secrets fonctionnent. Reflechis un peu la dessus. Peut-etre que tu n'a eu que de la malchance par association directe ou indirecte avec qq. dans ta communaute musulmane qui est sur leur radar pour des raisons que tu ne peux pas connaitre?
oh que oui en profondeur, ils m'ont demandé si j'étais allé en Iran, en syrie, au Liban, comment et où je m'étais converti a l'Islam, quel était mon nom converti, et bien d'autre choses encore...de même qu'un agent qui m'a interrogé a tel aviv tel une âme qui vive m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas converti au Judaisme, car peut-être si je leur aurais dit que j'étais convert juif ils m'auraient laissez passer en israël, tu comprends pourquoi tout a l'heure je te parlais du hadith de Mohammed (saaws) au sujet du mahdi et de Issa (aws) ils savent et ils ont peur de la prophétie de Mohammed (saaws)

Dernière modification par PAYBACK ; 28/10/2007 à 03h49.
Vieux 28/10/2007, 03h49

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message
d'abord je suis marocain ( musulman lol)j'ai deja visite israel et les pays voisin, ce ue j'ai vu , d'abord si on remonte dans le temps en 1948 , israel allait avoir qu'une petite surface quand le partage a été voté dans à l'onu les sionistes ( pas tous les israliens) ont voulu plus de terre mais sous la pression ils ont accepte à ce temps la palestine etait sous mandat britanique . en 1952 , feu le roi hassan 2 a demande aux pays arabes de reconnaitre israel et qu'elle rentre dans la ligue arabe et on en finit , ils ont refusé ( les nationalistes y avait pas d'islamistes ) , les pays arabes ont expulse beaucoup de juifs et les gars comme nasser disent qu'ils vont jetter les juifs dans la mer , 1967 vient trois armés sont pliées en 6 jours et sans opposition des sovietes le caire et damas allait etre occupées , à ce temps le petit israel a gagne beaucoup de terre donc elle sort gagnante, mais le plus marrant c'est que les medias d'egypte et syrie disaient au foule durant les 6 jours israel est vaincu et qu'on va les jetter dehors , vient 1973 l'egypte et la syrie malgre la semi defaite saddat a reussi a obliger israel de quitter le sinai ( encore une fois le caire allait etre conquise) et apres vient le sort des palestiniens , à cause de leurs representants l'olp ... la jordanie a massacrer 70 000 qui ont voulu renverser le pouvoir en jordanie , 30 000 en syrie par l'armee en plus de la guerre civile au liban puisque les palestiniens voulait le pouvoir au liban ainsi leurs soutient desaddam durant l(invasion du koweit leurs a coute l'expulsion apres et en irak en 2003 les irakiens se sont venger d'eux parcequ'il soutenait le regime baath . voila apres les 60 ans , meme si j'aime pas du tout le comportements d'israel , je vois qu'israel juste apres son independance est devenu une democratie , allait faire un tour voir que ses universites decrochent les pays nobel , la justice , une forte industrie high tech et d'armement ( elle collabore avec l'armee turque ) pres 1 millions de musulmans y vivent , pres d'un million d'israelien d'origine marocaine et beaucoup de marocain y travaille respectés et tous ( l'algerie a expulsé 40 000 marocains à cause de la guerre du sable , les pays du golfs traitent les marocains comme il etait des esclaves , bas salaire ,confisquation de passeport ) je vois aussi israel est classé 23 au monde en developpement humain et quand je revois les pays voicin , aucun n'est democratique ( au moins les gens ont les droits meme si le pouvoir ne change pas , y'en a pas ) , la pauverete partout , l'illetrisme , les tortures , une economie faible , les problemes communautaires shiites , sunnites , allaouites et chretiens et coptes . je me dis mais c'est quoi le probleme , tous se proclame pays islamique mais il ne font que l'inverse , c'est vrai qu'israel est injuste envers les palestiniens et cela je le dis à beaucoup de français qui ne savent pas les choses (d'ailleurs c'est israel qui a favoriser l'apparition du hamas pour contrer l'olp et les autres groupe et partis ) voila ou nous en somme les palestiniens s'entretuent entre eux , ne veulent ni nigocier ni rien du tout quand je vois les gars du hamas au lieu de combattre un soldat israelien bein vous avez vu les images ils tabassent les palestiniens , je me dis faudrait que ce bain de sang cesse , la paix est la seule issue aulieu de passer son temps a bruler les drapeaux d'israel et à la fin je vois le pays comment s'est developpé et les autres pas la peine de dire ca me fait mal quand un israelien dit voila si la syrie (le golan a ete donné ss combats pour israel pour que hafed assad prend le povoir et y reste ) recupere le golan et on donne toutes israel au pays arabe est ceque cette terre sera developee , cultive , ou ya une democratie , justice , ca fait mal au coeur mais c'est la verite . et quand je vois la bande gaza , le petrole, l'electricite , l'argent et tous vient d'israel comment le hamas à force de garder le pouvoir dit qu'il veut eradiquer israel et nous on ont applaudit aucun rapport de force et meme si certain disent dieu est de notre cote , je ne vois que l'inverse ( allah la youbadil kaoum hata youbadiloune anfousihim) . bref pour ceux qui aime la pelestine et veulent la defendre faudrait mieux qu'il font des dons , ecrire au partis politiques aulieu de crieer comme d'hab à bat israel et les etats unis . merci
quand tu parle de nasser.parle de lui comme un héros.pas comme certains laches qui l'ont trahi.c'est le pére de la révolution arabe rahimahou allah.ton sujet est vraiment nul.
Vieux 28/10/2007, 04h02

Citation:
oh que oui en profondeur, ils m'ont demandé si j'étais allé en Iran, en syrie au Liban, comment je m'étais converti a l'Islam, quel était mon nom converti ? et bien d'autre choses encore... et pour te dire a quel pont leur dérision, l'agent des services de l'immigration a tel aviv tel une ame qui vive m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas converti au judaisme, peut être qu'il m'aurait laisser passer si je serais devenu Juif, tu comprends ce hadith de Mohammed (saaws) ils en ont peur je pense
Ah, tres interesant! Merci pour ta response!

Bon regardons de plus pret: les questions des pays que tu as visite auparavant (Iran, Syrie, Liban etc.) sont certainement standard: Israel est officiellement en guerre avec ces pays, donc c'est normal. On les trouve d'ailleurs sur les formulaires de demandes de visa de l'ambassade israelienne a Berlin que j'ai trouve sur le Net; et ces questions font aussi parti du repertoire standard du DHS americain si tu ne passes pas par le visa waiver program. Si tu veux un visa americain, il faut declarer les pays que tu as visite les 10 (sic!) dernieres annees, et si tu as des contactes, des relations ou de la famille dans des pays comme l'Iran, la Syrie, etc... Sur ce point, les USA et Israel ont apparament des procedures d'immigration identiques!

Ce qui est plus interessant, ce sont evidament les questions sur ta conversion (nom de converti -- pour eux certainement "nom de guerre", n'est-ce pas?) et certainement aussi sur les musulmans avec lesquels tu etais en contacte, ou qui t'ont converti. Ca me semble de plus en plus vraisemblable qu'ils avaient effectivement peur de te laisser entrer, mais probablement pas parce que tu es musulman (converti). Je suis pret a parier (virtuellement bien sur, je ne parie jamais pour de l'argent!) que c'est un probleme transitif; c.a.d. que tu connais qq. qu'ils soupconnent activement pour une raison ou pour une autre. Essayes de te rappeler l'interview: ils t'ont montre des photos? Parle comme par hasard de qq. que tu connais? De certaines theses ou idee que seuls des islamistes extremement radicaux utilisent normalement? Je le repete: ci c'est le cas, ne donnes surtout pas de noms ou de details sur un forum publique: tu risquerais d'avoir des problemes si tu voyages souvent aux Etats Unis.
Vieux 28/10/2007, 04h02

voila la raison évidente pour laquelle ils "les occidentaux, les Israëliens et leurs alliés arabe" prennent le contrôle d'Al-Qods, au sujet du hadith de Mohammed (saaws) la rencontre entre le mahdi et issa (aws) a Al-Qods et l'accomplissement de la prophétie, pour un monde meilleur, sauf que dans leur plan a eux c'est d'empêcher coûte que coûte cette rencontre qui aura lieu.
Vieux 28/10/2007, 04h19

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Ah, tres interesant! Merci pour ta response!

Bon regardons de plus pret: les questions des pays que tu as visite auparavant (Iran, Syrie, Liban etc.) sont certainement standard: Israel est officiellement en guerre avec ces pays, donc c'est normal. On les trouve d'ailleurs sur les formulaires de demandes de visa de l'ambassade israelienne a Berlin que j'ai trouve sur le Net; et ces questions font aussi parti du repertoire standard du DHS americain si tu ne passes pas par le visa waiver program. Si tu veux un visa americain, il faut declarer les pays que tu as visite les 10 (sic!) dernieres annees, et si tu as des contactes, des relations ou de la famille dans des pays comme l'Iran, la Syrie, etc... Sur ce point, les USA et Israel ont apparament des procedures d'immigration identiques!

Ce qui est plus interessant, ce sont evidament les questions sur ta conversion (nom de converti -- pour eux certainement "nom de guerre", n'est-ce pas?) et certainement aussi sur les musulmans avec lesquels tu etais en contacte, ou qui t'ont converti. Ca me semble de plus en plus vraisemblable qu'ils avaient effectivement peur de te laisser entrer, mais probablement pas parce que tu es musulman (converti). Je suis pret a parier (virtuellement bien sur, je ne parie jamais pour de l'argent!) que c'est un probleme transitif; c.a.d. que tu connais qq. qu'ils soupconnent activement pour une raison ou pour une autre. Essayes de te rappeler l'interview: ils t'ont montre des photos? Parle comme par hasard de qq. que tu connais? De certaines theses ou idee que seuls des islamistes extremement radicaux utilisent normalement? Je le repete: ci c'est le cas, ne donnes surtout pas de noms ou de details sur un forum publique: tu risquerais d'avoir des problemes si tu voyages souvent aux Etats Unis.
si tu veut comprendre de quoi je parle je créé actuellement un site internet, si tu veut visite le, je te transmets son adresse sur ton e-mail personnel si tu en as une. tu comprendras que depuis un certain Roswell en 1947, les uns comme les autres ont beaucoup de choses a cacher sur une guerre totale contre tout ce qui touche de prés ou de loin a la religion monothéiste en générale, tu sais nous les musulmans et les chrétiens catholique il n'y a pas grand chose qui nous sépare..
Vieux 28/10/2007, 05h06

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
et pourquoi les franco-marocains ont le droit et pas les franco-algeriens ?
et tu les envies les marocains?
Vieux 28/10/2007, 05h15

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
dsl mais l'Algerie fait partie des pays ennemis d'israel pas le Maroc.
Et j'en tire une grande fierté en tant qu'algérien
Vieux 28/10/2007, 05h19

Citation:
si tu veut comprendre de quoi je parle je créé actuellement un site internet, si tu veut visite le, je te transmets son adresse sur ton e-mail personnel si tu en as une. tu comprendras que depuis un certain Roswell en 1947, les uns comme les autres ont beaucoup de choses a cacher sur une guerre totale contre tout ce qui touche de prés ou de loin a la religion monothéiste en générale, tu sais nous les musulmans et les chrétiens catholique il n'y a pas grand chose qui nous sépare..
Reponse par MP (message prive).
Vieux 28/10/2007, 09h18
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
un bouffon de lederer qui se prends pour le nombril du monde dans son argumentation en changeant le contenu des textes de tes écrits pour interpréter ta théorie sur son chemin, dans le but de d'affirmer haut et fort que Israël est l'exemple a suivre
Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Quelqu'un qui persifle comme le vent, qui insulte, donne des lecons, et qui demande un duel

Bref un futur banni du site
Bien faudrez mieux fermer le sujet.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne smoothy-boy Actualités marocaines 26 21/06/2007 22h18
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
israël suspend son retrait du Sud-Liban Milcham Actualités marocaines 2 28/09/2006 17h07
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11
Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon modeste Forum Général 8 11/01/2006 10h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38