depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2007, 10h24

Par défaut Re : depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin !

g visiter israel et c un pays tres developer.....la pointe technologik...etc
Vieux 28/10/2007, 10h41
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par PAYBACK Voir le message
oui tu as parfaitement raison, en lisant son speudo lederer etc... et en voyant sa photo si celle-ci lui appartient, j'aurais du m'en douter, de plus si cela le confirme avec le nom qu'il a et la tête qu'il a, cela ne m'étonne pas lorsqu'on le contrôle lui et son passeport a l'aéroport et a la frontière qu'on ne lui pose aucune question sur la raison de son voyage en israël ou sur sa venue en France si celui-ci utilise son double passeport (l'un français quand cela l'arrange et l'autre Israëlien quand cela l'arrange), un juif avec la tête et le nom qu'il a tel un passe partout se faisant passer pour une sainte ni touche...car moi en étant musulman je ne fait pas de discrimination, une leçon de morale et de méditation pour LEDERER sur le sujet du libre accés en Israël pour les non juif et les noirs musulman.
de plus si je se ne fait pas erreur il ne fait pas allusion au roi Fayçal d'Arabie Saoudite mis sur le trône en 1964 et assassiné en 1975 ?
J'ai un nom de juif ?
Une tete de juif ?

pFffffff

Une on me pose les memes questions que tout le monde et de deux je n'ai pas de passeport israelien donc arrete de dire des betises

Stop a ton discours victimisatoire en plus tu las dit tu as un nom bien français

Juif comme non juif on accede en israel
Vieux 28/10/2007, 10h43
Bladinaute averti

Citation:
oui mais il y avait quand même un hic, la réticence du ministre de l'intérieur Israëlien sur la délivrance d'un VISA israëlien pour un musulman, de plus comme d'hab la récupération médiatique pour un seul individu pour des mouvements pro-israëliens installés en Europe, pour faire passer quel message ? qu'Israël n'est pas un état sioniste, quel propagande mensongère des médiats Marocains, combien de Musulmans a travers le monde ont-ils obtenus un Visa pour aller en Israël et sur un nombre totale de demande exacte ? on verra bien par la suite mais que le ministère de l'intérieur Israëlien sortent les vrais chiffres, car si je ne fait pas erreurs en 2003 Israël a bien été comdamné par l'Organisation Mondiale pour l'Amitié entre les Peuples en Afrique du Sud comme étant un état sioniste, raciste et discriminatoire, d'ailleurs pour qu'elle raison les jeunes Palestiniens de moins de 45 ans ne peuvent-ils pas aller sur l'esplanade des mosquées afin de prier le Vendredi jour sacré pour tous les musulmans, que l'on vienne pas me raconter les salades sur la sécurité d'Israël, Israël est l'état le plus en sécurité de tous les pays du monde a l'heure actuelle, avec un mur se construisant aprés la chute d'un autre mur de Berlin en 1989...tel un mur séparant le monde de l'Islam créant la fitna et la discorde entre tous mles musulmans du monde entier, et la chute de l'autre mur a Berlin rassemblant 2 peuples l'un à l'Est et l'autre à l'Ouest, comme c'est étrange non ? .

T le mari de fardoussa ?

"islam is not the ennemy"
Vieux 28/10/2007, 10h44
Bladinaute averti

Citation:
je me souviens sutout d'un extrémiste religieux sioniste d'un de leur Kiboutz déguisé en palestinien armé d'un M16 américain, pénétrant sur l'esplanade des Mosquées pour se diriger a l'interieur de la Mosquée Al Aqsa assassinant des fidèles musulmans en prière lors d'un vendredi, de plus je voit de quoi tu veut parler au sujet des Check point, les brimades et autres atteintes a la dignité de l'être humain confirmé par plusieurs associations israëlite, d'ailleurs n'est ce pas l'un de ses extrémiste d'un de leur kiboutz en terre palestinienne qui a assassiné en 1995 Yitzhak Rabin appartenant au parti travailliste, et aujourd'hui un Ehud Olmert reprenant la politique d'un certain Sharon complice dans le massacre des camps de Shabra et Shatila au Liban qui pris la décision de construire ce mur de la honte ? pour qui pour les implantations Juives des Kiboutz en palestine avec la complicité du monde Arabe et surtout celui du pouvoir Marocain, car n'oublie pas mon frère le célèbre discours de Anouar Al sadate devant la Knesset avant la signature du traité de paix de camp David : je cite il n'y aura pas de paix entre l'Egypte et Israël sans un compromis avec les Palestiniens, dans l'affaire qui est aujourd'hui gagnant et qui est le vainqueur, regarde autour de toi.
Arrete de te prendre pour un arabe lol
Vieux 28/10/2007, 10h45

.............................. ..
Vieux 28/10/2007, 10h47
Bladinaute averti

Citation:
oh que oui en profondeur, ils m'ont demandé si j'étais allé en Iran, en syrie au Liban, comment je m'étais converti a l'Islam, quel était mon nom converti ? et bien d'autre choses encore... et pour te dire a quel pont leur dérision, l'agent des services de l'immigration a tel aviv tel une ame qui vive m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas converti au judaisme, peut être qu'il m'aurait laisser passer si je serais devenu Juif, tu comprends ce hadith de Mohammed (saaws) ils en ont peur je pense
........

..............
Vieux 28/10/2007, 10h49
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Abderezak Voir le message
Et j'en tire une grande fierté en tant qu'algérien
Un jour ou l'autre ce sera levé , desolé de te l'apprendre
Vieux 28/10/2007, 10h55

Citation:
Ah oui, il a visité Israël, mais comme le frère le dit ci-dessus dans quel cadre ? moi je vais vous dire la vérité (celle qui m'est arrivé) car apparemment il y a des vendus dans cette histoire a la solde du MOSSAD israélien et des lobbys pro-démocrtique qui n’est qu’une utopie, le 11 décembre dernier étant Français avec un nom bel et bien Français mais converti a l'Islam, voulant dans le cadre touristique et religieux visiter Al-Qods (jérusalem) pour un pèlerinage sur le 3ème lieu saint de l'Islam (celui qui a été confisqué aux musulmans sinon pour quelle raison les Israélien recule sans cesse l’age pour y accéder dans un premier temps 35 ans, ensuite 40 ans et dernièrement 45 ans pour les hommes palestiniens) enfin bref je me rendais en Israël pour y prier dans la Mosquée du Dôme du rocher d'Al-Aqsa, l’endroit ou le prophète de l’islam Mohammed (saaws) a accompli Al-Miraj tout un symbole, et bien sur le Coran je vous le jure à l'aéroport de Roissy sur le territoire Français les agent de la compagnie EL AL m'ont posés beaucoup de question discriminatoire que j'ai trouvé très choquante du genre quels étaient mes origines, ma religion alors moi en tant que Musulman jamais je ne renierai ma religion même sous la torture, ils m'ont ensuite conduit vers un local m'ont mise a nu pour une soi disant fouille corporelle de sécurité tel un vulgaire criminel (n’y a-t-il pas des détecteurs d’explosif et de métaux depuis le 11 septembre 2001 ?), alors que celles et ceux qui avaient un nom Juif avec un passeport soit Français ou israélien passaient sans encombre, ensuite à Tel Aviv, rebelote même questions qu’a Paris et là un agent de l'immigration me contrôle me fait attendre pendant des heures pour finalement aller en prison pendant deux jours et expulsé vers Paris, alors qu’auparavant je suis allé aux USA, au Canada, en Russie et partout en Europe sans jamais aucun problème, je trouve donc très étrange que cet hypocrite de Marocain qui se dit musulman quand cela l'arrange vienne venter tout haut les bienfaits de l'état sioniste d'Israël un état raciste et discriminatoire, qui de plus est a été créé avec l'argent des banques Américaine et Britannique sur une idée de création d'un état d'Israël d'un certain Sir Moses Montefior en 1839 auprès du parlement britannique et ensuite par un certain Théodore Hertzel un journaliste Juif Austro-hongrois en 1896, tel des lobbys juif installés auprès des 3 grands qui ont créé l'état d'Israël en 1948 avec le célèbre appel The jewish national fund appelant a réunir des fonds pour la création de l’état d’Israël sans un réél vote de toutes les nations de l'assemblée des Nations Unies, y compris avec celui des pays arabe et que la Chine et la Russie a l’époque s’était abstenu dans son vote alors que ces derniers auraient put mettre leur droit de Veto, alors petit reprend tes leçons d'histoire car apparemment y en a qui raconte la propagande juive a travers le monde, par ailleurs petit traître a la cause de l’Islam, et à la solde du MOSSAD apprends que les gens du livre de la Thora savent parfaitement que l’état d’Israël ne pouvait être créé que par Issa (aws) lors de son retour….
Il y a sur ton clavier plusieurs touches dont tu ignores visiblement l'existence.
Pourtant elles rendent de grands services : "," (virgule), "." (point), ";" (point-virgule), "!" (point d'exclamation), "?" (point d'interrogation), "…" (points de suspension).
Non seulement ces signes facilitent la lecture, mais en organisant le texte, ils pourraient t'aider à organiser ta pensée.
Vieux 28/10/2007, 10h59

Citation:
Envoyé par PAYBACK
je me souviens sutout d'un extrémiste religieux sioniste d'un de leur Kiboutz déguisé en palestinien armé d'un M16 américain, pénétrant sur l'esplanade des Mosquées pour se diriger a l'interieur de la Mosquée Al Aqsa assassinant des fidèles musulmans en prière lors d'un vendredi, de plus je voit de quoi tu veut parler au sujet des Check point, les brimades et autres atteintes a la dignité de l'être humain confirmé par plusieurs associations israëlite, d'ailleurs n'est ce pas l'un de ses extrémiste d'un de leur kiboutz en terre palestinienne qui a assassiné en 1995 Yitzhak Rabin appartenant au parti travailliste, et aujourd'hui un Ehud Olmert reprenant la politique d'un certain Sharon complice dans le massacre des camps de Shabra et Shatila au Liban qui pris la décision de construire ce mur de la honte ? pour qui pour les implantations Juives des Kiboutz en palestine avec la complicité du monde Arabe et surtout celui du pouvoir Marocain, car n'oublie pas mon frère le célèbre discours de Anouar Al sadate devant la Knesset avant la signature du traité de paix de camp David : je cite il n'y aura pas de paix entre l'Egypte et Israël sans un compromis avec les Palestiniens, dans l'affaire qui est aujourd'hui gagnant et qui est le vainqueur, regarde autour de toi.
Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Arrete de te prendre pour un arabe lol
ça se produit bien chez les nouveau convertis. J'ai connu un tout récent converti au judaïsme qui refusait de se rendre en Allemagne compte tenu de ce qu'ils "Nous" ont fait !
Vieux 28/10/2007, 11h02
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par perdudevue Voir le message
ça se produit bien chez les nouveau convertis. J'ai connu un tout récent converti au judaïsme qui refusait de se rendre en Allemagne compte tenu de ce qu'ils "Nous" ont fait !
Ouais enfin bon s'il a un complexe identitaire qu'il le garde pour lui au lieu de s'exciter ici pour le liberer
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne smoothy-boy Actualités marocaines 26 21/06/2007 22h18
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
israël suspend son retrait du Sud-Liban Milcham Actualités marocaines 2 28/09/2006 17h07
L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël RastaBig Forum Général 9 30/07/2006 23h11
Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon modeste Forum Général 8 11/01/2006 10h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38