|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykouym, j espere que vous allez bien !Bon, voici encore une de mes questions existentielles en rapport avec mon emmenagement ...Les micro-ondes a chaleur tournante, ou tds (samsung) ou monofonction... Ca vaut vraiment le coup de mettre pres de 150 euros dans cette technologie ou un simple micro-onde monofonction d entrée de gamme suffit ? Merci pour vos reponses, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
N'étant pas "fan" des micro-onde je te dirais que ça n'en vaut pas la peine, après faut voir quelles sont tes utilisations... |
|
| ||||
| ||||
| A premiere vue ca servira uniqument a rechauffer les plats de la veille ou diu midi ou decongeler pain, viande etc ... Mais comme je ne connais pas la qualité du four qui m attend dans l appart je me pose des questions .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Mieux vaut tout passer au four c'est quand même meilleur pour les plats non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mais justement, je n ai aucune idee de la qualité du four qui est deja la bas. Je pense que je vais le tester et j aviserais apres incha Allah . Qu en penses tu ?
|
| ||||
| ||||
|
Salam Non ne met pas 150 euros ds un micro onde...tpeu en avoir eds bien a largement moin cher... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend de la puissance de ton micro-onde. Si ça dépasse pas 700 watt autant décongeler à l'air libre ça ira aussi vite et ça coutera moins cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cuisson de pizza 7mn (surgelées bien sur ), lazagnes, quiche,tagine poisson ....j'en avais un, il vient de rendre l'ame hier meskine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrr c clr ke ca depent dla puissance aprés... Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il fonctionne tjs aussi bien! par contre qd il sera HS j'en prendrai un qui fait grill en mm temps dc oui je mettrai 150 euros sans hésiter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : Les ondes aussi manquent de couleurs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/07/2007 01h50 |
| Maroc : Ondes libéralisées, paroles libérées ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/05/2007 02h40 |
| Radio Plus Agadir, nouvelle radio sur les ondes régionales | afoullousse | Actualités marocaines | 5 | 29/03/2007 01h54 |
| nettoyer les mauvaises ondes de la maison | fridak | Forum bladinettes | 5 | 16/01/2007 23h50 |
| Alhassan Aït Belaïd, prêcheur des ondes | malaise | Forum Général | 0 | 29/09/2006 14h40 |