| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Ma future épouse est de nationalité française moi je suis en Belgique depuis longtemps mais en temps que étudiant maintenant je l'es plus Ma question est Si je me marri est ce que je peux rentrer travailler en Belgique et qu'elles sont les démarche à faire pour demander ces papiers en Belgique Merci a vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que si ton conjoint est francaise donc ressortissant des pays de L UE et que vous residez en belgique, tu pourras travailler avec un permis de travail de type A, duree illimité En belgique, il y a trois type de permis de travail A, B et C Tu va sur google et tu tapes permis de travail A belgique et tu saura si tes concerné |
|
| ||||
| ||||
|
laisse tomber, on est deja trop...
|
|
| |||
| |||
|
slt on est deja trop , koi? ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !" | Bladi Robot | Football Marocain | 14 | 26/10/2008 09h34 |
| Travailler pour vivre ou vivre pour travailler? | boptitprince | Forum Général | 12 | 05/07/2007 17h33 |
| Les japonais invités à moins travailler pour vivre mieux | PsychoLution | Forum Général | 21 | 25/05/2007 00h30 |
| CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !" | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 05/04/2007 01h10 |
| travailler en Angleterre | fritids | Maroc / France | 9 | 20/03/2007 19h12 |