|
| ||||
| ||||
| bonsoir a tous je n'attend aucun commentaire ni reflexion au sujet de ce post j'ai juste besoin de parler un peu ce soir g le coeur lourd internet c tout recent pour moi et je peux vous dire que j'ai été heureuse comme une gosse de pouvoir l'utiliser a discuter ,m'évader un peu de mon quotidien g cherché des sites qui me correspondait ;des gens a qui je pourrai dire des chose bien cachée derriere mon écran et qui peut etre me ferai réaliser que je ne suis pas seule et j'avou que sur bladi je me suis senti bien g lontemps observée avant d'oser me lancer ça me fesai l'effet d'etre dans une grande réception ou tout le monde parle en meme temps et moi je capte des bribes de conversations quand ça m'interpelle je m'arrete un instant pour donner un avis qu'on m'a mme pas demander quelque fois j'avais le sentiment de tomber com un chveux sur la soupe et puis d'autre foi certain daignent me faire sentir que je navait pas parlée dans le vent (mm si s'était pour me mettre un vent )peu importe mais voila si certaine discussion sont tres interressante et m'ont rappelé que la vie existe je n'ai pas trouvé ce que je voulai je sait que je ne manquerai a personne contrairement a d'autre et qu'on s'appercevra mme pas de mon depart mais je voulai vous faire remarquer que tout reste réellement superficiel :souvent ça commence sur un truc et ça fini en dialogue a deux souvent le sujet de depart est carrément relégué de coté et la conversation par en vrille je n'ai pas le sentment de pouvoir enfin me lacher et je réalise qu'il ai des choses qui doivent rester a l'interieur au point de nous etouffer je vous dit donc au revoir a tous de temps a autre surement je viendrai en invité comme je l'ai fait au début juste voir qui est la et m'inpregner de la vie qui regne ici au revoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que c'est con que tu t'en ailles comme ça, sans essayer de faire ta place ! ![]() Tu sais on a tous été "nouveau bladinaute" et il a fallu conquérir sa place comme partout ! ![]() Et bien nous te disons à très bientot, tu es chez toi et tu fais comme tu veux, tu n'es pas obligée de rester tjs calée sur bladi ! Tu peux venir souvent comme tu peux venir de temps en temps, être membre ne t'engage pas à plus que ça !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 28/10/2007 à 16h11. |
|
| |||
| |||
| bonne route et à bientôt NOUAH |
|
| ||||
| ||||
| A la prochaine, Que ca ne t'empeche neanmoins de poster un message de temps en temps. Ton compte sera toujours actif apres tout |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je suis toute nouvelle sur bladi c est pas toujours facile de faire sa place mais je trouve sympa de dialoguer avec des personnes qui ont de l humour ou parfois tomber sur des personnes qui vivent la meme situation que moi qui savent te conseiller et te rassurer!! mais j ai constater que desfois oui les topics sont suivis des le départ et petit a petit on s'ecarte du sujet!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Non, vous ne parlerez pas, au revoir Monsieur ! » | Bladi | Forum Général | 9 | 21/09/2007 19h21 |
| Ceux que vous avez déjà vu et que vous voulez revoir | Mystere-T | Jrad | 87 | 22/08/2007 16h37 |
| Jet4you devra revoir sa pub | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 19h10 |
| Au Revoir Bruxelles | seltana | Maroc / Belgique | 17 | 30/12/2006 00h04 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 21h26 |