|
| ||||
| ||||
| Salem, Voilà, j'ai 7/8 mots hindou, a traduire, c'est vraiment très important pour moi, et j'espère vraiment que l'une ou l'un d'entre vous pourra m'aider, nch'ALLAH. J 'ai essayer différents sites, mais oualou!... Si jamais quelqu'un si connait un peu, que cette personne, se fasse connaître, je lui indiquerais ces queslques mots, Merci d'avance. ALLAH I JAZIKOM KHEYRANE, AMINE. |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais aller dans un forum hindouche pour ca ![]() Je sais qu'on a des fan de sharu khan dans ce forum mais ca t'aidera pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé vas y jy connais kelke chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sérieux?!!!! c super. Merci beaucoup. Alors voila: -tumko se aye -yu muskura yeh -tumni na janena -paseme re aye -apto mera dil -janina socha hai voila on m'a envoyé ces expressions, les unes après les autres, dans le même ordre reproduis ici, vraiment si tu pouvais déchiffrer ce serait un grand service que tu me rendrais là, ALLAH I HAFDEK,AMINE. J'attends ta réponse avec impatience, nch'ALLAH. Dernière modification par Anjalikkhh ; 28/10/2007 à 00h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il des muslim qu veulent bien m'aider a comprendre le fonctionnement de ce sit | machalah | Forum Islam | 10 | 14/04/2007 01h51 |
| je cherche des gens pour m'aider a demenager à Paris | jihane21fr | Aide & Formalités administratives | 19 | 27/07/2006 22h58 |
| Retrouver un contact msn | sosso69 | Informatique | 3 | 11/05/2006 23h30 |
| Problème de connexion internet | eva902 | Aide & Formalités administratives | 4 | 11/03/2006 17h39 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 03h38 |