| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : la sagesse ne sont pas les hadiths Citation:
oui je t'aime en Allah j'espere que tu va te repentir et accepter la veriter et j'espere inchaALlah qu'on va se faire des du'as dans chquaes priere pour qu'Allah nous guide amine |
|
| |||
| |||
WOW celle la es magnifique !!! mai pkoi ne pa lui dire kALLAH ne commande pa la pedophilie ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : la sagesse ne sont pas les hadiths Je résume, tu lances un : Citation:
Et quand je te demande de me citer, tu m'expliques que ce qui te permet d'avancer ça, c'est le fait que j'ai liké un post ? C'est ridicule. |
|
| ||||
| ||||
pff allez tes paroles sont des non sens la haine te ronge pardonner c'est oublié c'est écrit dans le CORAN hors tu me dis que tu m'as pardonné et t'es toujours en train de rabache n16 Mon pauvre ta haine t'empeche même de comprendre ce qu'est le pardon c'est triste |
|
| |||
| |||
oui parcke tu a liké et tu na rien dis après contr le fait kelle disen ALLAH commande au prophète saws de couché avec une ptite fille de 9ans ...alor ke cest IMMONDE !tu dis rien ! alor ke c contre ALLAH ! nah lsheytane ! |
|
| |||
| |||
deja je ne parlais pas de toi et vu que tu scrute les intentations et que tu sait mieux que moi de qui je parlais tu pense que c'est de toi alors je te prouve que meme comme sa tu confirme les dire de kalinepail sur un mariage pedophile aller a toi de me citer ou je dis clairement ce que je pense |
|
| ||||
| ||||
Ben parce que comme nous l'a rappelé un frère juste avant, personne ne peut prétendre savoir ce qu'Allah pense, et par conséquent ce qu'il commande. Seul Allah sait, et nous petits être n'avons rien à dire, et devons rester à notre place. Oui Allah n'aime pas la turpitude, mais dans le même temps, tu ne peux être sur à 100% que turpitude englobe tout y compris la pédophilie. Je vote blanc en somme. Donc ne me faites pas dire n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
donc la tu revien sur ske ta dis auparavant maintenan tu dis a cett question : est ce ke ALLAH commande la pédophilie ? tu dis je sais pas ! c sa si jai bien compris ?? nan ??? |
|
| |||
| |||
mais je te repete que je ne parlais pas de toi alors arrete d'essayer de scruter les intentions un rappel si'mpose http://www.dailymotion.com/playlist/...videoId=xhk2vv |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La sagesse, ce ne sont pas les hadiths" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hadiths sont-ils fiables? | Barillo | Islam | 373 | 21/06/2011 01h26 |
| Qui sont les partisans des hadiths ? | FARIDFOUAD | Islam | 62 | 18/06/2011 12h53 |
| La sagesse et les hadiths | AnonymePartisan | Islam | 5 | 02/06/2011 17h46 |
| Les hadiths sont-ils dignes de foi? | tktmmpas | Islam | 10 | 25/03/2007 06h47 |
| sagesse des hadiths | pocoloco | Islam | 13 | 20/10/2004 01h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |