| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : la sagesse ne sont pas les hadiths Citation:
ah ok tu pardonnes mais en échange vaut que je te pardonne ok je m'escuse pas ton pardon je ******* si seulement tu savais pas besoin hamdoulillah je vis très bien sans le pardon de mr thereson lol le conjectureur sur autrui ainsi que son élève devenu maitre !!! Dernière modification par kouskous ; 04/06/2011 à 00h22. |
|
| ||||
| ||||
Ben oui, et ça change quoi ? Je peux très bien liké un post en étant d'accord sur la moitié de son contenu, ou parce qu'il m'a fait rire. Il peut être censé, ça ne change strictement rien. Bref. |
|
| ||||
| ||||
J'ai toujours dis ça, y compris sur le topic que t'as ouvert à coté de celui-ci, ne le nies pas... |
|
| ||||
| ||||
Tu ne parlais pas de moi évidemment. Le "certains condamne la pédophilie", ça faisait pas référence au post ou j'expliquais que Kalinepail et moi étions contre la pédophilie... T'as pas honte ? |
|
| |||
| |||
je sui ni son maitre mai cest ALLAH son Maitre ! il es non plus mon maitre car cest ALLAH mon Maitre ! donc attention tu a bien entendu ki etai NOTRE MAITRE ! |
|
| |||
| |||
ah ouai comment sa quelles limites? j'attend des preuves je suis un hypocrite maintenant fait attention ma soeur |
|
| ||||
| ||||
maintenant après toute ces pages de calomnies sur mon compte fais des doha pour toi j'en ferai pour moi et ceux que j'aime en ALLAH Et vous n'en faites pas partie désolé je ne peux obligé mon coeur à aimer des gens comme vous désolé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : la sagesse ne sont pas les hadiths Allez Kalinepail, on se ridiculise à leur répondre. Le sheytan nous tient par la main tous les quatres. Soyons les premiers à nous retirer, laissons les se complaire dans cet état d'esprit, et retournons à nos affaires. Bonne nuit ma soeur, qu'Allah te protège... Bonne nuit mes frères, qu'Allah vous protège. |
|
| |||
| |||
censé "qui a du bon sens" donc tu trouve qu'il y a du bon sens a se que le prophete saws se mari avec une fille de 9ans |
|
| |||
| |||
amine ! kALLAH accentue la sincértié des sincères ! et kALLAH se venge des menteurs (comme sa ceux qui croien ke les autre son des menteur sera satisfait donc patientons !) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La sagesse, ce ne sont pas les hadiths" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hadiths sont-ils fiables? | Barillo | Islam | 373 | 21/06/2011 01h26 |
| Qui sont les partisans des hadiths ? | FARIDFOUAD | Islam | 62 | 18/06/2011 12h53 |
| La sagesse et les hadiths | AnonymePartisan | Islam | 5 | 02/06/2011 17h46 |
| Les hadiths sont-ils dignes de foi? | tktmmpas | Islam | 10 | 25/03/2007 06h47 |
| sagesse des hadiths | pocoloco | Islam | 13 | 20/10/2004 01h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |