|
| |||
| |||
| Salam alikoum à tout le monde Je suis nouveau sur ce forum, et je vais vous expliquer un probleme que j'ai depuis quelques temps dont-il faut que je m'en exteriorise. Depuis plus d'un an je suis en contact sur MSN d'une fille avec qui j'ai une excellente entente, mais qui habite à l'autre but du pays, nous avons plusieurs points communs, c'est quelqu'un de tres portée sur la religion et plein d'autres qualités qui me font voir en elle plus qu'une amie. Cependant, elle a du mal à exprimer ses sentiments bien que nous ressentions plus que de l'amitié l'un en vers l'autre et nos dialogues sont quasi tout le temps amicaux. La distance est pour elle un gros problème mais pas pour moi. Pensez-vous que quelque chose se réalisera entre-nous dans ce cas là ? Merci d'avance, bslama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas le cas pour tout le monde ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| MDR, c'est exactement ce que j'ai pensé, sa question relève plus de la voyance que du conseil ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parler de vrais sentiments avec une personne que tu ne connais que par MSN, c'est pas forcément évident dc ça vient peut être de là et puis elle est peut être tt simplement timide à combien de km vit-elle ? Pourquoi tu ne la rencontres pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il faut vraiment voir une personne et la cotoyer avant de parler de sentiment....par msn tu ne peux pas savoir si elle pu par exemple!!! excuse moi de donner cet exmple, mais l'amour ca passe par beaucoup de chose,tant que vous ne vous etes pas vu en live, il ne vaut mieux pas devoiler tes sentiments, car peut etre qu'il ne seront pas les memes. dans son cas, je pense aussi qu'elle ne peut pas te juger a distance. Organise une rencontre c'est le mieux a faire!! |
|
| |||
| |||
| Je vis à Montpellier et elle à Orléans. Et moi j'ai bientôt 18 ans et elle 17. Vous voyez que c'est pas évident et puis oui elle est tres timide lorsqu'il s'agit de questions sentimantales. Ca peût parraître louche mais tellement que le courant passe bien et que nous avons longtemps discuté que j'ai appris à connaître cette personne par msn. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas la porte à côté mais si ça peut t'encourager je vis une relation à distance depuis 5 mois et ça se passe bien ! Ce n'est pas que ça me semble louche, ça arrive à bcp, bcp de monde mais juste que peut être ça la fait flipper et puis elle est jeune, c'est sûrement sa première "histoire d'amour" faut pas trop lui en demander niveau paroles Je pense que tu devines si elle a des sentiments ou pas pour toi, pas la peine de lui demander de te le dire clairement c'est sûrement pas facile pr elle ![]() et tu l'as déjà eue au tel quand même ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|