|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les films hindis |
|
| ||||
| ||||
| Salut!! Vous ne connaitriez pas un site où on peut regarder des films indiens en ligne gratuitement? Sinon moi j'ai adorée le film devdas, y'a aussi hum sath sath hain qui est trés bien aussi... ![]() Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah wi! devdas le mec alcolic ... no serieuuu la derniere scene du film ou il meurt ds les bras de sa cherieee...oulaaaaaaaaaaaa j failli pleuré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Arrête de mentir lol je suis sûre que t'as vidé tout les paquets de mouchoirs chez toi... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vs en prie, je mettrais d'autres liens. Incha Allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en tt cas supeeeeeeeeeeeeer le film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me permets de mettre une chanson du film "Naach" avec Abhishek Bachchan et Antra Mali , très originale ,loin des chansons habituelles de Bollywood ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci ISLAM44 pour tous ces liens. Je connais dejà toutes ces chansons mais c'est sympas pour ceux qui ne savent pas (encore) de quoi ça s'agit ![]() une bonne entrée en matière pour ceux qui ne veullent pas regarder les 3 heures de films lol. |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinéma indien, inde, musique indienne, sharu khan, sharukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conflits et cultures au Maroc | Ouday | Forum amazigh | 70 | 28/01/2008 01h49 |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 18h21 |
| Prix de la culture Amazighe : plusieurs personnalités récompensées | christiano | Forum amazigh | 5 | 09/07/2007 21h07 |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 22h22 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 00h50 |