|
| ||||
| ||||
| y'a celle ci aussi que j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP: "Maula mere" du film ANWAR. |
|
| ||||
| ||||
| merci oui il est fort mais parfois il chante mal des chansons qui ne sont pas compatibles avec sa voix. Ma decouverte du moment c'ets Ali Abbas meme si ya un bruit ds sa voix unpeu genant mais quand meme il assure super bien et il a un tres bon controle de sa réspiration comme si il ne fait que discuter donc une bonne condition physique joue un role aussi et surtout qu'il est un chanteur soufi il controle bien les variation de sa voix. ya aussi le grand chanteur Rahat Fateh si tu connais ( en live svp ) : |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que je connais Rahat Fateh ali khan Sa chanson "TERI ORE" du film Singh is KINNG est trés belle aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute ça : |
|
| ||||
| ||||
| je decouvre cette chanson que j'ai bien aimé : mais je connais aps le titre dommage
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinéma indien, inde, musique indienne, sharu khan, sharukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conflits et cultures au Maroc | Ouday | Forum amazigh | 72 | 07/11/2008 23h19 |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 19h21 |
| Prix de la culture Amazighe : plusieurs personnalités récompensées | christiano | Forum amazigh | 5 | 09/07/2007 22h07 |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 23h22 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 01h50 |