|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Le dernier films en date à ne surtout pas rater c'est Rab Ne Bana Di Jodi, avec SRK très bon film (et prochènement My name is khan , avec SRK et la grande Kajol, un film de karan johar, qui traite le sujet des musulman aux US)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la reunion des deux meilleurs couple bollywoodien enfin
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| OUI! c vrai...mais le film ne paraitra pas avant mi 2009...donc tu n'a plus qu'a te satisfaire avec l'apparition rapide de Kajol au coté de SRK dans le clip PHIR MILENGE CHALTE CHALTE....
|
|
| ||||
| ||||
|
Une lecture à vous faire part. En France, on enseigne l’ourdou à l’Inalco. Cette langue n’a malheureusement pas la place académique qu’elle mérite : Un chargé de cours plutôt qu’un véritable professeur qui l’enseigne, et il n’y a pas de bourse fournie par l’État. Pour une langue qui est parlé plus de 100 millions de personnes, c’est une négligence bien regrettable. Peut-être que je me trompe, ce sont des "on m'a dit que".... Justement l’Inalco devrait sortir un dictionnaire français ourdou bientôt. En attendant, en français, on peut consulter avec profit « Parlons Ourdou », des Éditions l’Harmattan, rédigé par Mohammad Aslam Yousouf en collaboration avec Michel Malherbe. Le cd qui l’accompagne est nanti d’un son étrange. C’est parfaitement audible, mais on croirait écouter un huit pistes des années 70. ![]() De plus, Il n’y a pas d’exercices. Il est néanmoins très agréable à lire: plus qu’un exposé des éléments de la grammaire, c’est une belle introduction à la culture musulmane indienne. Rien que pour cela, je le conseille vivement aux curieux. Dernière modification par pocoloco ; 16/01/2009 à 02h41. |
|
| ||||
| ||||
|
Her lahza hy momin Une adaptation chantée d'un poème de M. A Iqbal en l'honneur de Sidna Ali http://ca.youtube.com/watch?v=l_99zOwR0bQ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinéma indien, inde, musique indienne, sharu khan, sharukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conflits et cultures au Maroc | Ouday | Forum amazigh | 72 | 07/11/2008 23h19 |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 19h21 |
| Prix de la culture Amazighe : plusieurs personnalités récompensées | christiano | Forum amazigh | 5 | 09/07/2007 22h07 |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 23h22 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 01h50 |