|
| |||
| |||
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ta pa la chanson "kal hona hoo" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je réctifie je te saoule, et tant pis si tu n aimes pas... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| D'accord c'est vrai ![]() Bon pour être sérieux je reprends mon rôle de modo...Si tu veux on peut te créer un post unique culture indienne ou un truc dans le genre, vu le nombre de trucs postés dans le même sujet. On peut le mettre en discussion importante si vous le voulez. Ca évitera la multiplication des topics.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok, ce serait bien. Discussion importante, mais avec un titre culuture indienne. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà les amis. Merci de poster dornévant ici pour tout ce qui est indien ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| c est le 1er film hindi ke j ai vu et c est aussi le 1er film hindi k ma mere a vu je tiens a vous dire k il me rapel bq de ma mere car elle resemble a l actrisse qd elle etais jeune ![]() |
|
| |||
| |||
| Hahahahahahaha eh bien c'est la journée de l inde. |
|
| |||
| |||
| ;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;; |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardée le lien que tu nous as donnée pour voir Zaara, il a l'air trop terrible, est ce qu'il y a le film en entier sur dailymotion... Parce que je sais qu'il y a le film coup de foudre à bolywood mais sinon je sais pas ... |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinéma indien, inde, musique indienne, sharu khan, sharukan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conflits et cultures au Maroc | Ouday | Forum amazigh | 70 | 28/01/2008 01h49 |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 18h21 |
| Prix de la culture Amazighe : plusieurs personnalités récompensées | christiano | Forum amazigh | 5 | 09/07/2007 21h07 |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 22h22 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 00h50 |