|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je recherche, pour mon beau-frère, une bonne agence matrimoniale en Belgique au sein de laquelle un marocain musulman a des chances de rencontrer l'âme soeur. Alors si quelqu'un connaît une adresse, principalement à Bruxelles, merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi ton beau fere ne va pas au maroc il y a plein de femmes la bas. |
|
| |||
| |||
| a ta place je le laisserais la ou il est. au moins il peut profiter du soleil et vivre libre et heureux. personelemnt j en veux a mes parents de m avoir amener dans ce pays.un arabe ne peut vivre decement ici en europe on n a rien en commun avec vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement nous les marocains on est des artistes. on reussi a faire croire l invraisemblable. |
|
| |||
| |||
|
ah fichue papier ...
|
|
| |||
| |||
| je ne comprend pas cette envie folle d obtenir des papiers.certain serait pret a faire alliance avec le diable pour obtenir des papiers.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi qui en a marre de rester en Belgique, demande à une bledarde de te faire les papiers pour y retourner ![]() Salam le clochart |
|
| |||
| |||
| oui ils ne savent pas ce qui les attend ici en europe et il ne savent pas la chance qu'ils ont d'être ds leur magnifique pays.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agence de car Paris Tanger | jahine | Voyages - Bons plans | 13 | 17/10/2007 13h12 |
| Une Agence pour la promotion économique du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/07/2007 01h20 |
| Une Agence d’Intérim flirte avec la Xénophobie! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 28/05/2007 13h15 |
| agence de voyage | verysweeth | Maroc / Canada | 7 | 23/04/2007 03h41 |
| agence matrimoniale | nono71 | Jrad | 146 | 19/03/2007 10h22 |