| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous ne pardonnez je pardonne rien ............. |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est ce que vous ne pardonnez Citation:
![]() moi je parle surtout si il les frappe sans raison valable cad si un jr il a les nerf et apres il sen prend aux gamins ca je suis pas daccord de tte facon la violence n'arrange rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous ne pardonnez moi je pardonnerai tous mais pas l infidelité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous ne pardonnez la violence .... |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est ce que vous ne pardonnez Citation:
tu sais iness itu dit frapper sans raison valable tu crois qu'il ya des raisons qui donne le droit de taper sa femme ou ses enfants ? pour les gosses je parle pas d'une fessée ou d'une clic sur la main .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous ne pardonnez Bon ok tout ce qui a été dit c'est chaud à pardonner.... Mais Allah pardonne alors vous êtes qui pour ne pas pardonner? Ce que je veux dire, c'est que dire Allah y samah ça ne coûte rien, en plus ça n'implique pas de redevenir comme avant avec les personnes qui vous ont fait du mal... C'est mon point de vue. En général, je considère qu'àpartir du moment où je sais à quoi m'en tenir avec ces personnes....j'adapte mon comportement avec, par exemple une personne qui trahit ma confiance en allant raconter ma vie ben je me contente de lui parler de banalité... voilà
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous ne pardonnez En résume, moi je pardonne et je zappe la personne.....enfin en théorie vu que ça ne m'est jamais arrivée en amour, Hamdoulilah! Mais dans d'autres cas oui et c'est ce que j'ai fais!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est ce que vous ne pardonnez" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardonnez vous façilement ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 73 | 14/01/2010 23h01 |
| Pardonnez-vous façilement ? | marouaneka | Bladinettes | 61 | 21/01/2008 19h59 |
| Pardonnez vous les choses aussi facilemnt que cela | JoliCoeur59 | Islam | 19 | 21/07/2007 22h24 |
| pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? | Selma77 | Jrad | 8 | 21/10/2006 13h34 |
| pardonnez vous facilement? | boudu | Jrad | 46 | 15/06/2005 10h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |