Les hommes relous

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2007, 14h46

Par défaut Les hommes relous

Salam a tous les bladinautes,

Je suis toute nouvelle ici et je suis en quête de conseils!! Voilà mon homme est hyyyyyper relou, et très exigeant et ce qui m'énerve c'est que ce qu'il me reproche il le fait. On a passé une grosse crise ou c'était quasimment fini car il me reproché un tas de choses graves pour lui mais qui ne sont pour moi que des détails.. il a fait le dur a coup de "c'est toi qui a tout gaché"!! alors que pour moi, j'ai rien fait... Bref là il est revenu vers moi et c'est reparti mais il a toujours ce caractère de dur!! T'habilles pas comme ceci, j aime pas quand tu dis tel mot, pourquoi t'a fais ceci, alors que lui parles comme il veut, fais ce qu'il veut.. ET faut surtout rien dire... Et je ne parle pas de la jalousie qui a atteint des stades ridicules (tu regardes qui dans le rétro...)
Voilà j'ai besoin de vos avis car j'y ai presque cru que j'étais mauvaise mais j'aimerais savoir si sa vous est arrivé de tomber sur quelqu'un comme sa et si vous aussi on a chercher a vous culpabiliser ... et a votre avis pourquoi un homme réagis comme sa.. comme si c t pas deja compliqué..

MERCI!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 14h55
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Les hommes relous

c'est ton homme ou ton mari???
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 15h00

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
c'est ton homme ou ton mari???
C'est mon futur inch'Allah, c'est pour sa que je m'inquiète.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 15h05
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par wondergirl Voir le message
bonne chance pour ton futur divorce

non, sans rire, si tu le trouves relou maintenant, c'est grave !! te marie pas avec, pour se marier on est tellement amoureux qu'il nous reste plus que deux neurones !!!
Vieux 28/10/2007, 15h18
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Inchallah !!!!

Scuse moi mais si tu crois que par amour il va changer, tu te mets le doigt dans le znoeil...
Apparement tu 'écrases quand il parle donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme...
Il aurait fallu t'affirmer des le debut et te faire accepter et faire accepter ton existence car là tu vis a travers lui je pense.
En amour il y a un doinant et un dominé et c'est tjr comme ça. Sauf que la fracture plus grande d'un couple a un autre...

Bon courage a toi...
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 15h19

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
bonne chance pour ton futur divorce

non, sans rire, si tu le trouves relou maintenant, c'est grave !! te marie pas avec, pour se marier on est tellement amoureux qu'il nous reste plus que deux neurones !!!
Bah je ne vois pas ma vie sans lui en même temps... je sais qu'il est dur mais je sais aussi a quel point je l'aime et il est attentionné et j'ai rien à redire sur le reste! C'est vraiment ce trait de caractère que je comprend pas. Il est exigeant avec moi.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 15h21
La vie est une passerelle

Citation:
Salam a tous les bladinautes,

Je suis toute nouvelle ici et je suis en quête de conseils!! Voilà mon homme est hyyyyyper relou, et très exigeant et ce qui m'énerve c'est que ce qu'il me reproche il le fait. On a passé une grosse crise ou c'était quasimment fini car il me reproché un tas de choses graves pour lui mais qui ne sont pour moi que des détails.. il a fait le dur a coup de "c'est toi qui a tout gaché"!! alors que pour moi, j'ai rien fait... Bref là il est revenu vers moi et c'est reparti mais il a toujours ce caractère de dur!! T'habilles pas comme ceci, j aime pas quand tu dis tel mot, pourquoi t'a fais ceci, alors que lui parles comme il veut, fais ce qu'il veut.. ET faut surtout rien dire... Et je ne parle pas de la jalousie qui a atteint des stades ridicules (tu regardes qui dans le rétro...)
Voilà j'ai besoin de vos avis car j'y ai presque cru que j'étais mauvaise mais j'aimerais savoir si sa vous est arrivé de tomber sur quelqu'un comme sa et si vous aussi on a chercher a vous culpabiliser ... et a votre avis pourquoi un homme réagis comme sa.. comme si c t pas deja compliqué..

MERCI!!!
c'est comportement tout a fait normal d'un homme
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 15h22

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Inchallah !!!!

Scuse moi mais si tu crois que par amour il va changer, tu te mets le doigt dans le znoeil...
Apparement tu 'écrases quand il parle donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme...
Il aurait fallu t'affirmer des le debut et te faire accepter et faire accepter ton existence car là tu vis a travers lui je pense.
En amour il y a un doinant et un dominé et c'est tjr comme ça. Sauf que la fracture plus grande d'un couple a un autre...

Bon courage a toi...
Je dis pas qu'il va changer, mais j'essai de trouver la bonne mesure. J'ai pas su m'affirmer au départ certes, mais j'aimerais le faire désormais. J'ai pas envie de baisser les bras comme sa.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 15h23

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
c'est comportement tout a fait normal d'un homme
Tu trouves que c'est un comportement normal? en quoi?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 47 06/09/2009 06h28
Ou sont les femmes? mlMs Jrad 171 29/06/2008 11h39
Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours tiznit75 Forum bladinettes 127 10/05/2007 13h20
Quand les hommes veulent maigrir Fifanta Forum Bien-être et Santé 12 25/05/2006 17h05
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38