| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors voila, je suis tombée amoureuse d'une robe blanche ( occidentale ) pour passer a la mairie, donc du coup toutes les autres me paraissent moche:d le seul hic c'est qu'elle coute 1100 euros , et comme on va faire 2 mariages dans 2 pays differents je suis un peu sérrée au niveau budget. J'ai décidée alors de l'a faire faire au Maroc ( sachant que labas elle me coutera 10 fois moins cher) par contre j'ai un peu peur du resultat donc j'aimerais bien trouver un patron de ce genre de robe ou just d'un bustier pour le montrer à la couturiere... noramelemnt ça devrais etre assez simple parceque c'est un bustier + une juppe en tulle ! Si vous avez des plans n'hesitez pas à m'en donner je commence à désésperer ..... La photo est en piece jointe |
|
| ||||
| ||||
|
jcroyais que c'était pr l'église la robe blanche sinon, pkoi ne pas la mettre aussi à ta fête de mariage au maroc, je l'ai fait moua |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai l'intention de l'a mettre aussi au maroc , mais la c'est pour la mairie...
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais une styliste sur casa qui pourrait te la faire, je te laisse son adresse msn en mp envoie lui un mail avec la photo en pièce jointe et elle te dira si elle peut te la faire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |