| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis choqué !! Mon recepteur marche plus, alors je regarde 2M et viens de voir que Desperate Housewives passe au Maroc!!!! ![]() Je connais pas la série mais c'est assez hot non ?????? Quand je pense que rien que le film "Poly et moi" l'autre fois a été coupé a plusieurs reprises pour les prises de sexe et le moment ou le latino dit qu il est gay !!!!!! un episode de DH doit durer 15 min ! ![]() A quand sex and the city sur 2M ????????????????????? lol !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une question de date de sortie mais de contenu !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
ya des épisodes entier qui vont sauter |
|
| |||
| |||
| Bah mis a part de gros scenes, sur 2M ils laissent en général... Mais Sex&city par contre je crois que ca se fera pas... sinon elel aura la longueur d'un trailer de série lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour poly et moi, c'est clair que c'était grillé qu'ils allaient couper les scenes de sexe. En revanche, je ne pensais pas qu'ils allaient couper le moment ou le latino fait son coming out !! en plus dans le film c'est tres soft ! mais non, ca n'existe pas ca au Maroc voyons !!!!!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est clair que pour moi voir le film saucissonné (hum, du saucisson, vivement que radoudou m'en ramène !!!!!!!!!!!!!!!!, bref, fermons la parenthèse), ca fait bizarre !!!!!! mieux vaut qu ils ne le passent pas plutôt qu ils le censurent !!!!! c'est ca que je reproche. Pas qu ils ne parlent pas du thème gay a la télé !!!!! ca je m'en contre fou et c'est acrrément normal !!!!!! mais qu'ils ne censurent pas nos films.
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah la version Hlal sur les chaines marocaines et les autres sur la parabole... Y en a pour tout le monde ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |