|
| |||
| |||
|
slm je sui nouvelle sur ce forum et jaimerai savoir qu'est ce ki est plus avantageux jim mobile ou base parce que je veu changer de numéro mai j'hésite entre les 2 ... Merci de me répondre |
|
| |||
| |||
|
bienvenue, Jim je ne connais pas donc je ne peut m'exprime..perso j'ai proximus je suis contente de la qualite |
|
| ||||
| ||||
|
jim tarif jeune si tu aimes les sms c'est tres convaincant
|
|
| ||||
| ||||
|
je ss sur base ... mes cousins ont illimité sur base, ils m'apl facilement j'ai pas de forfait ... je recharge 10 euros en ce moment et g 100minutes gratuites vers les base. ça me suffit. |
|
| ||||
| ||||
|
Je aussi base, j'ai fais l'abonnement des 3 heures gratuits par jour et j'ai pas à me plaindre pour le moment .. Des fois en faisant conférences il y a le réseau qui est occupé mais c'est souvent quand on abuse ..
|
|
| |||
| |||
|
je vous suggere plutot BASE si vous etes accro au gsm avec 10 euros vous recevez 100 mn gratuites ves base et 100 min vers les fixes. avec jim c 1000 sms pour 10 euro de recharges a + sur www.base.be biba |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai aussi l'illimité, comme je ne le rentabilise pas, mon gsm fait office de fax phone à la maison... si tu viens de bruxelles c'est base, dans la campagne ils sont plus mobistar |
|
| ||||
| ||||
|
si t'es plutot sms prend Jim
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis jim avec 5euros ta déjà 20sms gratuit + tes 5euros 10euros ta 1000 sms et 60minutes 15euros ta 1000 sms et 90minutes ... J'étais base et j'ai transféré mon numéro en Jim parce que moi je suiis trèès trèès sms Donc voilà quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdr la c vrai ke ta raison mobistar c pour les campagnar LoOl |