| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Question aux bladinettes qui vont ou qui esperent se marier un jour: Que pensez-vous du fait d'aller vivre chez sa belle-mère une fois mariée? Pour quelques temps...pour apprendre à vous occuper de votre mari "comme il se doit" tel que sa maman l'a fait... recevoir l'enseignement de son savoir et savoir-faire pour accomplir la mission de votre vie désormais: Le bohneur de son fils ![]() ou pour toujours.... Pour ou contre? Dernière modification par Celia ; 28/10/2007 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| ma mere la fait pas longtemps ca c'est tres bien passé... ![]() mais pour moi il en est hors de question.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'on devrait revenir à nos traditions, où la belle-fille vit avec sa belle famille, et prend le relais en s'occupant de sa nouvelle famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() franchement je trouve que c'est d'un autre age ! Le couple doit apprendre à gérer sa vie de couple ! Et je dirais même que pour les bonnes relations avec la belle famille, il vaut certainement mieux de ne pas vivre tous les jours avec elle !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| les femmeees tro complexx welah... ya pa de mal a vivre avec sa bell-meree!!!! ![]() tu parle d'une generation!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as tout mon respect pour cette inter ![]() Citation:
![]() (J'en ai perdu mon auréole de sainteté) Mais chacune est libre d'envisager sa vie de couple à sa manière, ne jugeons pas je te prie ![]() Après tout.....qui mieux que sa maman sait ce qu'il aime? "smiley-hypocrite-que-certains-savent-ici" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle a personne pr s'occuper d'elle a part son fils que je vais epouser inshaallah, bon je suis pas mechante j'accepterai de vivre avec elle. mais y a pas mal d'inconvénients :s Sinon je prefere vivre seule avec mon mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on demande un avis, je le donne et je te prie de respecter le mien comme je respecte le tiens ! Tu seras extra mignon d'autant plus pour un piremoche !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as demandé pour ou contre ? J'y ai répondu à ma manière et en y mettant mon argument ! ![]() Je n'ai nullement la prétention et encore moins l'arrogance de faire un choix à ta place !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 28/10/2007 à 16h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fau prendre conscience d'une chose kan meme c'est que ya pas ke la femme ki doi changer de mode vie une fois marié il doi y avoir des concession des deux cotés. changer de vie c'est pas evident si en plus il doi y avoir kelkun deriere toi pour te coatché a chacun de tes geste c'est l'enfer!! alors moi je dis ou il est mur et accepte kil puisse y avoir des changement ou il reste ché sa mere sagement!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| L’Algérie et le Maroc veulent coopérer dans la lutte contre le terrorisme | sangha74 | Actualités marocaines | 2 | 01/08/2007 15h22 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 13h24 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 16h35 |