| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crains de ne pouvoir te suivre ma soeur ! ![]() (à idiote... idiote et 1/2 ! )
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah! bon, ta mère t'a appris à être bonne fille mais elle ne t'a pas appris à connaître toutes les ficelles du marriage, cela veut dire que ta mère ne sait pas comment te les apprendre mais elle va les apprendre à belle-fille. J'ai très mal à la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais même des encore vierges après le mariage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais laisse tomber c'est Cara, c'est un cas cette nana ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vis à vis de sa belle fille, son rôle sera de lui apprendre à être une belle-fille .... nuance... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta fréquentation est aussi bizarre que toi ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| T'es vachement bien placée pour parler. Tu veux que je sorte les dossiers ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() che7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
che77777777777777777 ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 14h22 |
| L’Algérie et le Maroc veulent coopérer dans la lutte contre le terrorisme | sangha74 | Actualités marocaines | 2 | 01/08/2007 16h22 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |