| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y balance m'en un juste pour voir ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux qu'on parle du toutou ? tu sais le chien qui vient au pied mais seulement quand une fille le siffle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est laquelle d'histoire ![]() M'affiche pas trop steuplé ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux peut être qu'on parle de ton âge qui n'est un secret que pour toi ? ![]() alors ? mes chabakia vont toujours me donner la chiasse ? |
|
| ||||
| ||||
| oh non je t'assure ce n'est pas la peine de te diminuer, tes "potentialités" n'avaient pas besoin de moi pour s'exprimer bien au contraire, j'essayais de faire de mon mieux pour les canaliser ! Mais j'avoue mon incompétence, je n'y suis pas parvenue ! ![]() ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi mon age ![]() Les chebakkias vont te filer la courante ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas fière mais j'ai fait ce que j'ai pu tu étais déjà bien entamée ! ![]() y avait plus rien à faire ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'arrete pas de lui dire ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 14h22 |
| L’Algérie et le Maroc veulent coopérer dans la lutte contre le terrorisme | sangha74 | Actualités marocaines | 2 | 01/08/2007 16h22 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |