|
| ||||
| ||||
| ecrivez vos poeme, declaration d'amour je commence par un poeme trouver sur un autre site En émoi, pour Toi. Te donner ma main et te guider vers demain M’attendre en haut du sentier, me donner la force d’y arriver. Poser ma tête sur ton cœur et enfin, y écouter notre bonheur. Plonger mes yeux dans les tiens, sans ne vouloir plus rien. Savourer cette tendresse, sans que rien jamais ne cesse Ne plus jamais avoir peur, éviter cette douleur. Mais si notre histoire se termine demain Si l’amour fait place au chagrin Ce sera toi qui aura Voulu écrire le mot FIN a vous!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ?????????? bah alors pas d idées?????? |
|
| ||||
| ||||
| Tu es venu dans mes rêves, cette nuit,légèrement. Par la porte dérobée de nos souvenirs. Seuls réchappés de ton naufrage. Mais la douce odeur de ton odeur s’est évanouie.insaisissable. Preuve éphémère de ton passage. Alors, j’ai vu ton visage, radieux, dans l’obscurité de ma mémoire. Comme si la vie n’était pas un mirage, tu as souri. |
|
| |||
| |||
| C'est pas un poeme, mais..l'essentiel c'est d'exprimer du ressenti, alors voilà une esquisse.. Je connais cette fille depuis maintenant plus de 3 ans. Elle est comme moi : elle a tout pour elle ! Du moins, en ce qui me concerne, j’y crois ardemment, que j’ai tout pour moi. Et pour elle, c’est sur : elle a tout pour elle. En tout cas, Elle a tout pour moi ! " Voyez vous, ce monde abonde de plus de 3 milliards de filles. Et au moment ou je vous en parle, je me moque de ce chiffre à vous retourner la tête ! A coté d’Elle, il y aurait pu y avoir une seule ou 10 milliards d’autres, m’en moques. C’est elle que je veux. Non, monsieur, je ne négocie pas. C’est Elle ou Elle. A ce jour, Il ne s’agit donc pas de faire un bilan, un break, ou de me remettre en question… Je ne suis pas du genre à me demander si j’ai fait les bons choix dans ma vie. Je ne regarde pas derrière. Je ne fais que ce qui me fait envie. Je ne suis pas faux. Il ne s’agit donc pas de tourner une page de ma vie. Bien au contraire, il me faut ouvrir enfin ce livre. En feuilleter les pages une à une. Par curiosité, tenter la page de demain, alors que celle d’aujourd’hui n’est pas encore tournée. Car je veux savoir. Je veux savoir que je l’aime plus encore, de pages en pages, d’un jour à l’autre, d’une nuit à l’autre, d’un baiser à un autre. Parce qu’elle m’attire plus que tout et que je suis heureux de savoir que ma présence, depuis le debut, était loin de lui procurer de l’indifférence. Nous étions souvent fourrés ensemble. Mais nous n'étions pas ensemble. Comme un couple qui fait tout ensemble. Mais nous ne sommes pas ensemble. Elle avait ses copines, moi, mes copains. Et pourtant, nous nous raccompagnions à quasi chaque fin de soirée, tel un couple. Mais nous ne sommes pas un couple. Si on ne me trouvait pas un de ces soirs, j’étais souvent à ses cotés. Elle en faisait de même. Je la remercie. Un jour, nous serons enfin ensemble. Ce jour arrive. Elle est libre. Je me suis libéré. Il n’y a plus rien pour entraver notre chemin. Nous nous embrassons. Je ne passe pas vite sur ce chapître mais c'est la réalité: aussitôt libéré, on se lie l'un à l'autre. Vraiment. La seconde qui suit ma séparation ( c'était la veille), elle m'appelle. Je la rejoins. je lui annonce ma rupture, elle m'embrasse. Je m'arrête, me recule, la regarde. Elle se rapproche, et c'est moi qui l'emlbrasse. Nous sommes très gênés, mais je m’en fous!! Elle aussi d’ailleurs. Nous nous embrassons ! Nous sommes ensemble. Quel pied ! Je suis avec elle ! Elle est avec moi ! Je suis bien là ! Et ça suffit amplement! Bordel, je suis trop bien ! Cette fille m’a refait découvrir des choses que je croyais connaître pour toujours, mais qui s’estompent en fait, et s’oublient. Je les avais oubliés. Je suis épanoui de réapprendre avec elle ces choses là. J’ai l’impression d’avoir perdu l’usage de mes membres et que je réapprend à les découvrir à chacune de ses caresses, chacun de ces contacts. Je redécouvre les sensations tactiles. J’aime sentir ses douces mains contre les miennes. Les caresser des miennes. J’aime sentir ses lèvres se poser sur les miennes. Je pourrais passer toutes mes nuits à me contenter de ces baisers. Même à me contenter uniquement des caresses de ses mains. Ou même juste de la regarder dormir à poings fermés, innocente. Je ne pourrais jamais lui faire de mal. Je sais que c’est elle. Car c’est la seule personne dont je pourrais me contenter en partie. C’est la seule pour laquelle je n’ai pas d’envie de chairs malintentionnées. Elle est la seule à qui je pourrais confier mes enfants sans même m’inquiéter le moins du monde. Seule elle pourrait les porter en son sein, avec autant d’honneur qu’elle porterait mon nom. C’est enfin la seule qui m’a fait me projeter dans le futur. Celle qui m’empêche de dormir certains soirs. Soirs où je ne pourrais être plus heureux. Mais ou j’ai du mal à dormir car j’ai peur de tout perdre au réveil,, des le lendemain, alors qu'elle s'efforce de me jurer que tout est acquis, et ce, depuis bien longtemps. Il n’y a vraiment qu’à ses cotés que je n’ai aucun problème. |
|
| |||
| |||
| T'as le droit de me tuttoyer... ![]() Et dire qu'en plus, je suis plus avec elle... Comme quoi, tout est possible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas c'est vraiment magnifique! elle a de la chance cette fille (enfin, avais... d'près ce que j'ai lu...) et bien tu vois c'est CA qui me manque et à coté de quoi j'ai peur de passer.. si tu vois ce que je veux dire! ça me mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnque!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| di donc ya pas grand monde qui ecrit des poeme!!!! vous voulez pas en ecrir ou dedicacer une citations a votre compagne???? |
|
| ||||
| ||||
| dis donc les hommes, vous n etes pas poetique!! lol !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclarations & poèmes d'amour | zinikam | Histoires de coeur | 54 | 15/07/2008 16h33 |
| Quelques poèmes mach'Allah | maroken75 | Forum Islam | 3 | 08/10/2007 09h19 |
| je cherche des Poèmes chantés | Chamali2005 | Forum Culturel | 60 | 19/09/2007 19h27 |
| poemes arabes!! | tamaka | Forum Général | 0 | 23/11/2006 10h01 |
| Poemes en hommage a la Femme | Oumaya33 | Forum bladinettes | 0 | 01/09/2006 20h54 |