| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Moi j'dis que c'est un signe du destin qui ne veut pas de ce mariage donc ne te marie pas... Fais machine arrière, koul 7ajja fi8a l'baraka et là ta baraka gattlik baraka men'tfeliate ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
La question que tu dois te poser , c'est est ce que tu sauras apprécier ton mariage si tes parents ne sont pas là ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma pauvre, mais pourkoi est ce que tu ne ferais pas un petit effort(juste pour tes parents) ,tu invite les 2 sorcieres juste pour un soir!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
salut j'ai lu un peu pres toutes les bladinautes et elles sont un peu pres toutes a te dire kil serait temps d'enterrer la hache de guerre. je comprend que tes soeurs t'on fait bq de mal ,mais dis toi que c le plus bo jour de ta vie . alors soit un peu egoiste et pense a toi parce ke en fin de compte c toi meme ki va le gacher . ds la vie tout se paie, peut etre q'uelles regrette peut etre q'uelle veulent juste venir pour critiker c pa grave le plus important c toi ,et ton avenir avec cette homme . ne gache rien. une soirée ça passe vite , fais comme si elles etaient pas la et tu verra k'en fin de compte tu te dira ke finalemnt j'ai bien fait. et pense aussi aton futr mari il aimerait bien ke ça se passe comme c'etait prévu, alors fais le pour lui. le plus important mem si tu dis pouvoir le faire ss tes parents tu pense pa ce ke tu dis on a ts besoin de nos parents ds ces moments reflechi bien je te souhaite un grand courage et felicitation nchallah ke tout se passera bien . |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ! Te marier sans tes parents est impensable. Invites tes soeurs par le biais de ta maman et passes la plus belle journée de ta vie. Tu sais Dieu est témoin de tout et elles le paieront un jour ou l'autre. Ca se fait pas envers ta belle famille si ils ne viennent pas. Courage et mabrouk encore !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton histoire me fait penser à Cendrillon..... la marâtre et ses 2 filles préférées...et toi la cendrillon du ghetto qui supporte toutes les misères du monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu peux inviter le fkih à venir assister mais je ne savais pas qu'il participait à la cérémonie ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw cé chaud !! déré 3éyn mika goudam la3doul !! et dé que la fête commençe !! ben tu lé jette !! ![]() je sais cé pas bien ce que je viens de dire !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Penses-tu que ça vaut vraimment la peine de gâcher une vie? invite les même si c'est dur de toute façon tu seras dans ton trip avec ton mari t'auras pas le temps de penser à elle. Qui sait peut être que ce sera le déclic et que les choses s'arrangeront. Courage et pose toi la bonne question ma fierté ou mon bonheur ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 12h39 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |
| mes parents m'ont radié de leur vie | camilya01 | Forum bladinettes | 21 | 02/03/2007 01h12 |
| pour les parents. | syg | Forum Général | 17 | 23/12/2006 16h20 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |