|
| ||||
| ||||
| vous l'avez deja lu surement vous avez trouvé comment? j'ai beacoup appréci |
|
| |||
| |||
| Il y a également la suite je crois... "Le monde de Théo" |
|
| ||||
| ||||
| le voyage de theo est un livre à lire..plein d'enseignements sur la vie, Dieu.. à offrir... ![]()
__________________ wish you were here |
|
| |||
| |||
| Exactement, tout comme le Monde de Sophie... c'est une belle introduction à qql réflexions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. serieux, tres interessant, par contre j'avais pas aime la toute derniere partie, probablement parce que j'aime pas les "contes fantaisistes" ![]() A offrir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le monde de theo!!? fo ke je le cherhce celui la !! c de gaarder aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Oui je me souviens du monde de Sophie. Plutôt ludique et bien fait. Bizarement je crois qu'il a plus surtout à des adultes. |
|
| ||||
| ||||
| ben parce qu'on fait pa lire de la philo o ptit chez ns!! dommage! |
|
| ||||
| ||||
| Je dis pas à la maternelle non plus. Normalement ça vise les ados. Or je l'ai offert à une jeune fille et c'est sa mère qui l'a dévoré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai lu que Les malheurs de Sophie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Au fil de l'actu | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Au fil de l'actu | 4 | 01/05/2006 19h50 |