|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est sur que c'est pas par mp qu'on va recevoir ce genre de missive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme les mails qu'on reçoit.... envoi ça a 9 personnes sinon tu va etre malheureuse toute ta vie!!! faut que je le relise!!! ça fait tellement longtemps que je me rappel plus de la fin... j'ai quelque flash back même qu'elle ne dait pas qui lui dépose les lettres... sayé faut que je le relise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chers Bladinautes philosophes en herbes, y'a de la demande là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je pense pa qu'il existent!! les bladinautes c "l3ssir" seulement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je garde espoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais le relire et vous faire un ti copier coller en mp des plus belles lettres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est gontils en tout cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je peux pas blairer la petite scandinave trop pourrie gâtée ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |